Psmart z - Emui 10

Psmart z Emui 10

19 Mars 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p smart z
Bonjour, je ne suis pas satisfait depuis que emui 10 est installer mon fortnite ne fonctionne plus car il veut lui aussi faire une mise à jour mais comme j'ai un mobile incompatible:huawei p smart z j'ai un petit peu voler fortnite sur site mais tout fonctionnait très bien j'ai pu l'utiliser toute une semaine c'est le même que le vrai et la mise à jour ne voulait pas s'installer donc j'est supprimer fortnite et réinstaller et quand j'arrive sur la page je clicke sur installer 3gb mais ça ne fonctionne pas et je sais que c'est la mise à jour car quand je les ouverts la première fois que emui 10 était dans mon téléphone il m'a dit votre mobile a une version trop récente il se peut fortnite ne puisse le supporter ce n'est peut être pas exactement ce que il y avait d'écrit mais c'est ce qu'il voulait me faire comprendre

Je cherche désespérément une réponse je n'ai pas les moyen de m'acheter une ps4.
Merci à vous
 
19 Mars 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p smart z
Comment ta eu emui 10 sur huawei p smart z?
[/QUOTE/]
Bonjour,
Par la mise à jour mais ça fait déjà 2 mois ci tu ne reçois pas de notification te disant de clicker dessus pour faire la mise à jour il faut que tu aille dans la barre de recherche d'application du p smart z et écrit mise à jour.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200523_102445_com.huawei.android.launcher.jpg
    Screenshot_20200523_102445_com.huawei.android.launcher.jpg
    56.7 KB · Affichages: 159

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Comment ta eu emui 10 sur huawei p smart z?
[/QUOTE/]
Bonjour,
Par la mise à jour mais ça fait déjà 2 mois ci tu ne reçois pas de notification te disant de clicker dessus pour faire la mise à jour il faut que tu aille dans la barre de recherche d'application du p smart z et écrit mise à jour.
Inutile pour lui car il utilise sans carte SIM depuis cinq mois. Il n'aura jamais ses mises à jour tant qu'il ne l'insèrera pas...
 
19 Mars 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p smart z
Comment ta eu emui 10 sur huawei p smart z?
[/QUOTE/]
Bonjour,
Par la mise à jour mais ça fait déjà 2 mois ci tu ne reçois pas de notification te disant de clicker dessus pour faire la mise à jour il faut que tu aille dans la barre de recherche d'application du p smart z et écrit mise à jour.
[CQ='Christophe.P, c: 1088, m: 11832'][/CQ] j'aurai aimer ne pas avoir de mise à jour mais malheureusement j'en aie
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Comment ta eu emui 10 sur huawei p smart z?
[/QUOTE/]
Bonjour,
Par la mise à jour mais ça fait déjà 2 mois ci tu ne reçois pas de notification te disant de clicker dessus pour faire la mise à jour il faut que tu aille dans la barre de recherche d'application du p smart z et écrit mise à jour.
Il est normal que tu aies des mises à jour, et tu ne pourras rien faire de plus pour Fortnite.