Mate 20 PRO - EMUI 11 Bêta test - Page 2

Mate 20 PRO EMUI 11 Bêta test

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Bah moi j'ai remarqué quelques nouveautés depuis la maj effectuée ce matin.
Quant à la version Android, d'après ce que j'ai lu sur internet, EMUI 11 repose sur Android 10, et pas Android 11.
C'est bien ce que je dis. Appelé cette version EMUI 11 ce n'est que commercial, car les nouveautés apportées ne valent pas un version aussi majeure
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Je viens de faire la mise à jour, et je peux me tromper, mais là je trouve que c'est du grand n'importe quoi commercial.
EMUI 11 pour quoi ? Faire croire à Android 11 ?
Pour moi, ça ne vaut pas plus qu'une 10.2.
Je suis déçu de Huawei.

Déjà que je leurs avais demandé avant achat de ma montre il y a 1 an s'ils avaient prévu d'intégrer l'affichage de émoticônes et image et d'ajouter la réponse rapide aux messages. Ils m'avaient répondu que oui et 1 an après toujours rien
Ca doit dépendre de ton modèle de tel car moi j'ai tous ça en version 10.
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Je viens de faire la mise à jour, et je peux me tromper, mais là je trouve que c'est du grand n'importe quoi commercial.
EMUI 11 pour quoi ? Faire croire à Android 11 ?
Pour moi, ça ne vaut pas plus qu'une 10.2.
Je suis déçu de Huawei.

Déjà que je leurs avais demandé avant achat de ma montre il y a 1 an s'ils avaient prévu d'intégrer l'affichage de émoticônes et image et d'ajouter la réponse rapide aux messages. Ils m'avaient répondu que oui et 1 an après toujours rien
Ca doit dépendre de ton modèle de tel car moi j'ai tous ça en version 10.
Tu parles des réponses et émoticônes sur la montre Huawei ? Si oui sur quelle montre ?
 

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
Bonsoir
Perso je trouve que cette emui 11 génère une plus grosse consommation de la batterie. Et vous ?
Oui! Il n'y a pas photo, ça consomme énormément plus et c'est pratiquement le seul gros changement par rapport à Emui 10 :D j'espère que ce n'est qu'une question de calibrage de la batterie ou qu'ils vont corriger lors d'une maj
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Oui! Il n'y a pas photo, ça consomme énormément plus et c'est pratiquement le seul gros changement par rapport à Emui 10 :D j'espère que ce n'est qu'une question de calibrage de la batterie ou qu'ils vont corriger lors d'une maj
J'espère aussi, car si les animations nouvellement ajoutées font consommer autant, je reste en 10
 

Esposito

Débutant
9 Janvier 2020
10
2
Meaux
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei wacth gt2
Huawei Mate 20 pro
Oui! Il n'y a pas photo, ça consomme énormément plus et c'est pratiquement le seul gros changement par rapport à Emui 10 :D j'espère que ce n'est qu'une question de calibrage de la batterie ou qu'ils vont corriger lors d'une maj
J'espère aussi, car si les animations nouvellement ajoutées font consommer autant, je reste en 10
Bonjour je suis toujours en attente de la mise a jour emui 11 beta et vous ? comment faire pour accéder au téléchargement je attende de plus début décembre mais rien se passe ?Merci pour votre réponse ?
 

Esposito

Débutant
9 Janvier 2020
10
2
Meaux
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei wacth gt2
Huawei Mate 20 pro
Oui! Il n'y a pas photo, ça consomme énormément plus et c'est pratiquement le seul gros changement par rapport à Emui 10 :D j'espère que ce n'est qu'une question de calibrage de la batterie ou qu'ils vont corriger lors d'une maj
J'espère aussi, car si les animations nouvellement ajoutées font consommer autant, je reste en 10
mate 20 pro
 

Esposito

Débutant
9 Janvier 2020
10
2
Meaux
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei wacth gt2
Huawei Mate 20 pro
Oui! Il n'y a pas photo, ça consomme énormément plus et c'est pratiquement le seul gros changement par rapport à Emui 10 :D j'espère que ce n'est qu'une question de calibrage de la batterie ou qu'ils vont corriger lors d'une maj
J'espère aussi, car si les animations nouvellement ajoutées font consommer autant, je reste en 10
Bonjour je suis toujours en attente de la mise a jour emui 11 beta et vous ? comment faire pour accéder au téléchargement je attende de plus début décembre mais rien se passe ?Merci pour votre réponse ? Mate 20 pro
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Bonjour je suis toujours en attente de la mise a jour emui 11 beta et vous ? comment faire pour accéder au téléchargement je attende de plus début décembre mais rien se passe ?Merci pour votre réponse ? Mate 20 pro
Bonjour
Désolé j'ai dû désactiver les notifications du forum car je n'ai pas reçu l'info de vos commentaires...
Pour info, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à être publier au niveau public, car dans l'appli beta, je n'ai plus le projet d'accessible.
Donc en général ils font les dernières corrections et mettent en maj officielle
 
  • J'aime
Les réactions: milou