P30 - Emui 11 et Android Auto

P30 Emui 11 et Android Auto

joropaz

Débutant
21 Novembre 2019
25
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L-29
Build
11.0.0.147 (C431E8R2P3)
Surcouche
Non
Bonjour,
J'ai une question simple :

si je mets à jour mon P30 vers Emui 11
et
si j'installe les GMS (Google Play Services) via Aurora store ou Petal,

Est ce que je pourrais toujours disposer d'Android auto sur l'écran déporté de ma voiture ?

je suis intéressé par des retours d'expériences.
Merci
 

Didsab

Débutant
13 Décembre 2020
22
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 (ELE-L29)
Build
10.1.0.171(C431E27R5P5) GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Simple et intéressant la question, en migration il y à quelques mois vers EMUI 10, j'ai été dans l'impossibilité d’utiliser Spotify avec Android Auto, mais après quelques semaines de patience et surtout de mises à jours, tout est redevenu dans l’ordre. Je suis étonné d'avoir la possibilité de passer en EMUI 11 d’après le service Huawei il faut encore patienter jusqu'à fin février.
 
  • J'aime
Les réactions: joropaz

joropaz

Débutant
21 Novembre 2019
25
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L-29
Build
11.0.0.147 (C431E8R2P3)
Surcouche
Non
Simple et intéressant la question, en migration il y à quelques mois vers EMUI 10, j'ai été dans l'impossibilité d’utiliser Spotify avec Android Auto, mais après quelques semaines de patience et surtout de mises à jours, tout est redevenu dans l’ordre. Je suis étonné d'avoir la possibilité de passer en EMUI 11 d’après le service Huawei il faut encore patienter jusqu'à fin février.

tu n'est pas encore en EMUI 11 donc ?
pour ma part, le passage à EMUI 10 n'a jamais posé de problème, même si je ne dispose pas de Spotify. pour le reste PLEX fonctionne
 

Didsab

Débutant
13 Décembre 2020
22
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 (ELE-L29)
Build
10.1.0.171(C431E27R5P5) GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Justement je suis impatient de passer en EMUI 11 pour un tout autre problème avec l’application myAudi que je vois plus affiché et dont activer dans les paramètres NFC, dois-je attendre fin février pour avoir un EMUI 11 qui ne serait automatiquement mise àjour, où qu'elle procédure utilse tu aujourd'hui pour l'installer.
 

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Justement je suis impatient de passer en EMUI 11 pour un tout autre problème avec l’application myAudi que je vois plus affiché et dont activer dans les paramètres NFC, dois-je attendre fin février pour avoir un EMUI 11 qui ne serait automatiquement mise àjour, où qu'elle procédure utilse tu aujourd'hui pour l'installer.
Vu que tu ne t'es pas inscrit à la bêta Emui 11, il te reste plus qu'à attendre que la version finale soit déployée.
Et en passant sous Emui 11, on garde les GMS, vu que l'on reste avec Android 10.