Emui 9 P10 date de sortie

Emui 9 P10 date de sortie

  • Auteur de la discussion istorm
  • Date de début
I

istorm

Visiteur
Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos concernant la date de réception d'Emui 9 pour le P10 ?

Merci d'avance
 

UM Marneus

Grand Maître
Mise à jour reçue aujourd'hui sur mon P10 via OTA !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190411-153825.jpg
    Screenshot_20190411-153825.jpg
    101.7 KB · Affichages: 326

Elidjah

Nouveau
5 Avril 2019
4
0
J'attends patiemment que cette mise à jour soit disponible sur mon smartphone. Pour info, c'est un P10 obtenu chez Orange, avec seulement 1 sim possible....
 

jepri791

Débutant
23 Juin 2019
5
0
Bonjour, j'ai pu faire la mise a jour ver EMUI 9 aujourd'hui, mais je la déconseille fortement.
Le téléphone bug beaucoup sur plusieurs points (affichage d'écran, appareil photo, certaines applications...)
Je regrette beaucoup cette mise a jour, je ne sais pas si on peut revenir en arriere sans risque maintenant.
 

UM Marneus

Grand Maître
C'est dommage mais ça doit être un bug de votre appareil et non une généralité.

Je suis sur EMUI 9.0.1 depuis près de 3 mois maintenant avec mon P10 et le téléphone se porte comme au premier jour, si ce n'est même un poil plus rapide !

Avez vous pensez à effectuer une reinitialisation de l'appareil, histoire de repartir sur une base fraîche ?
 

jepri791

Débutant
23 Juin 2019
5
0
UM Marneus , bonjour et merci de votre réponse, une renitialisation de l'appareil c'est à dire ? Faire un reset de l'appareil ? Mais je vais perdre mes données si je fais ça non ?
 

jepri791

Débutant
23 Juin 2019
5
0
UM Marneus, désolé, mais du coup, je dois faire comment exactement ? Je fais une sauvegarde avec hi suite et après je réinitialise l'appareil ? Ou est ce que je peux juste restaurer les paramètre du téléphone ?
 

Oxysteph72

Nouveau
27 Juin 2019
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10+
Build
9,,2
Surcouche
Non
Bonjour,
Avec Hi suite tu peux down grader vers 8.0, c'est une possibilité offerte par Emui9, c'est aussi écrit dans le fichier log du 9.0.
Ensuite à savoir cela va supprimer les fichiers, autant s'orienter vers le forum officiel EMUI.
Mon P10 Plus vient de passer depuis 2 jours en 9.0.1, dans soucis.

Envoyé de mon VKY-L09 EMUI9.0.1en utilisant Tapatalk