Du coup je garde la carte sim mais j'ai tout coupé les données mobilesNon, pas de carte et juste le wifi pour les recherches de mise à jour.
Sa veut dire que il faut pas avoir du réseau et la WiFi désactivé ? Ou activer la WiFi normaleNon, tu laisse ta carte sim normal mais sans wifi.
Juste qu'il ne faut pas essayer de faire de mise à jour avec la carte sim et le wifi.
Pas de carte sim= vérification en wifi.
Avec carte sim= pas de vérification et pas de wifi.
Si j'ai bien compris il faut que je laisse la WiFi et la carte sim désactiver ?WIFI sans la carte sim. Ca c'est pour chercher les mises à jour.
Le reste du temps, tu laisses normal mais sans wifi car sinon il va télécharger la mise à jour opérateur.
OK j'ai un peut comprisPas de carte sim et juste le wifi pour les recherches.
Le reste du temps, tu ne mets jamais le wifi.
Vu que tu as coupé l'accès aux données de l'application "Mise à jour logicielle", tu n'auras rien sauf en wifi.
C'est pour ça qu'il faut mettre le wifi uniquement quand tu cherches les mises à jours sans la carte sim.
Mais quand je recherche la mise à jour sa me mets opérator disponible et je peux rien y faire même en suppriment les données que tu m'a dit de fairePas de carte sim et juste le wifi pour les recherches.
Le reste du temps, tu ne mets jamais le wifi.
Vu que tu as coupé l'accès aux données de l'application "Mise à jour logicielle", tu n'auras rien sauf en wifi.
C'est pour ça qu'il faut mettre le wifi uniquement quand tu cherches les mises à jours sans la carte sim.
Oui si tu as coupé les données mobiles de la mise à jour.Et sa je peux l'activer
Est ce que je peux activer la carte pour envoyer des SMS et sans de internet de la 4g ?Efface les données de l'application "mise à jour logicielle".
Il ne faut pas faire de mise à jour avec la carte sim et le wifi ne doit pas être connecter.
1: Avec la carte sim, pas de wifi, juste le réseau mobile.
3: Sans la carte sim, recherche mise à jour en wifi.
OK et si je vais dehors loin de ma WiFi et je peux toujours utilisé l'internet ?Oui tu peux t'en servir normalement sans wifi.
OK pas de problèmes et sa va arriver combien de temps la mise a jour se bêta environ1: Avec la carte sim, pas de wifi, juste le réseau mobile et tu peux faire ce que tu veux.
2: Sans la carte sim, recherche mise à jour en wifi.