Envoyer gif du mate 10 pro sous whatsapp

Envoyer gif du mate 10 pro sous whatsapp

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Si tu essaies en tant que pièce jointe ça ne marche pas ?
Et si tu restes appuyé dessus depuis tes fichiers et que tu choisis "partager", Whatsapp n'est pas proposé ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Une petite recherche internet plus tard voilà la procédure expliquée ici http://www.tomsguide.fr/faq/id-3048232/whatsapp-envoyer-gif-anime-contacts.html :
  • Ouvrez votre application puis accédez au fil de discussion avec la personne à qui vous souhaitez envoyer un GIF.
  • Par la suite, cliquez sur l’icône + en bas à gauche puis sélectionnez Bibliothèque de Photos & Vidéos.
  • Dans le cas où vous avez déjà un fichier GIF enregistré sur votre mobile, vous pouvez le sélectionner et passer à l’étape suivante.
  • Il est également possible de convertir vos vidéos en GIF. Pour ce faire, choisissez une vidéo puis cliquez sur le commutateur en haut à droite dans l’éditeur.
  • Vous pouvez également rechercher un GIF sur internet en faisant un clic sur le bouton GIF en bas à gauche.
  • Enfin, WhatsApp utilise comme source le Tenor GIF keyboard. Celui-ci vous permet d'accéder à plusieurs millions de choix. Tapez sur la barre en haut pour étendre vos recherches et saisissez le thème recherché (chat, film, emojis...)
  • Choisissez-en un et il va apparaître dans l’éditeur. Avec les outils en haut de l'écran, vous pouvez découper, recadrer, ajouter des émojis et des textes ou dessiner en haut du GIF. Vous avez même la possibilité d’ajouter une légende. Une fois que tout est terminé, envoyez votre GIF.
Je n'ai pas de GIF sur mon téléphone, difficile d'essayer...
 

WhiteJam

Nouveau
7 Septembre 2018
4
0
Pas de soucis merci en tout cas d'avoir pris le temps de chercher. Autant sur iPhone tu appuies sur la photo sur WhatsApp ça te propose gif autant la je sais pas non plus