Erecovery mediapad m5

Erecovery mediapad m5

Lulu59390

Nouveau
6 Avril 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
M5
Bonjour à tous je suis Lucas je viens de Lille je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec mon Huawei MediaPad 5 en effet comme vous le verrez sur la photo la tablette redémarre et se bloque sur ce menu je ne sais pas quoi faire.
je tombe sur le menu recovery sauf que sur celui-ci je ne peux choisir que la solution reboot shutdown download latest version and recovery.
Lorsque je fais download latest version recovery à chaque fois cela ne fonctionne pas Quelqu'un peut m'aider merci
 
Dernière édition:

Sandye06

Nouveau
8 Avril 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5 pro
Bonjour
Ce matin, après avoir lancé la mise à jour disponible, impossible de redémarrer. Il reste sur le logo HUAWEI.
J'ai lancé "erecovery", puis choisi "download latest version and recovery"
Après "downloading parckage from server" (version 9.10.0.340 qui a duré un bon moment ), j'ai eu le message "Recovery System Running", puis un redémarrage, mais il reste toujours bloqué sur le logo HUAWEI.
:(
Quelqu'un a eu le même problème?
Merci de vos réponses
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il faut tenter un hard reboot, en laissant appuyer sur les trois touches en même temps (volumes et power) pendant une dizaine de secondes.
Si elle continue le blocage, il faudra passer par la case sav malheureusement car je n'ai pas de solution...