Est-il possible de synchroniser ma montre Samsung Gear S2 avec mon P Smart 2019 ?

Est-il possible de synchroniser ma montre Samsung Gear S2 avec mon P Smart 2019 ?

GG1767

Débutant
4 Mars 2019
7
2
17100 SAINTES
Bonjour,

L'appli Gear S2 est chargée sur mon téléphone mais elle ne s'affiche pas et je ne peux pas l'ouvrir lorsque j'arrive à la retrouver !
Incompatibilité entre Huawei et Samsung ??
Merci d'avance à quiconque pourra m'aider !
Bonne journée à vous

GG1767

Débutant
4 Mars 2019
7
2
17100 SAINTES
Bonjour à cherokeee 44 et à K-mi-Kz,

Merci pour vos réponses. Après avoir chargé à nouveau l'appli Samsung Wearable j'ai pu essayer d'appairer ma S2 sans y arriver. En prenant contact avec l'aide de Samsung j'ai pu voir dans la FAQ qu'entre autre modèle la S2 n'était compatible qu'avec des smarphones Samsung !!
J'ai encore mon A5 2016 avec son micro HS, mais tout le reste marche encore, mais vu le prix pour le changement de micro (170€) et une batterie faiblissante, j'ai préféré changer en prenant le P Smart 2019.
Merci quand même et bonne journée
Bien cordialement
GG

V

Verald

Visiteur
Bonjour j'ai une galaxy gear sm v700 mais impossible de la connecter au p20 pro.
Avez vous un conseil

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ Verald: bonjour, tout à fait normal, cette génération de montres n'étant compatibles qu'avec des smartphones Samsung...;)

T

Tedamh

Visiteur
J'ai une gear s2 classic qui était tout à fait compatible avec mon Honor 7.
Je viens de changer pour un Huawei Mate 20 lite. Elle se connecte sans problème (remise à zéro de la gear nécessaire), communique au téléphone via Samsung Health mes données de sommeil, poul, pas, entraînements. On ne peut donc pas dire qu'elle n'est pas compatible. Par contre, je ne reçois plus les notifications de mails, SMS, appels téléphoniques alors que je les avais bien sur mon Honor 7.

yo7

Nouveau
1 Décembre 2019
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 10
Bonjour, j'ai un mate 10 et une samsung gear s2 lite ( e263) comment les accoupler svp? j'ai essayé de multiples choses mais rien n'y fait. Merci de m'expliquer une demarche simple ( ou pas ) mais qui fonctionne!
Cordialement Yo7

yo7

Nouveau
1 Décembre 2019
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 10
Bonjour à cherokeee 44 et à K-mi-Kz,

Merci pour vos réponses. Après avoir chargé à nouveau l'appli Samsung Wearable j'ai pu essayer d'appairer ma S2 sans y arriver. En prenant contact avec l'aide de Samsung j'ai pu voir dans la FAQ qu'entre autre modèle la S2 n'était compatible qu'avec des smarphones Samsung !!
J'ai encore mon A5 2016 avec son micro HS, mais tout le reste marche encore, mais vu le prix pour le changement de micro (170€) et une batterie faiblissante, j'ai préféré changer en prenant le P Smart 2019.
Merci quand même et bonne journée
Bien cordialement
GG

Tout se cracke non? Je garde espoir lol; trop d'investissement...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.