Fenêtre intempestive P20 Pro

Fenêtre intempestive P20 Pro

Sebsion

Nouveau
8 Septembre 2018
4
2
Bonjour,
je viens de changer mon iphone 7 pour un P20 Pro.
J'ai mis la dernière version d'Oreo
Plusieurs soucis rencontrés...
Tout d'abord, une fenêtre s'ouvre régulièrement, de manière aléatoire.
Celle-ci est blanche avec le haut en rouge (voir pièce jointe).
Elle reste ouverte 1 seconde environ puis elle disparaît... et réapparaît des fois...
C'est très énervant, surtout que l'application qui est en cours se ferme à l'arrivée de cette fenêtre...
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
D'autre part, impossible de paramètrer mon compte Yahoo et Aol via l'application dédiée pour les mails... même en mettant les adresses imap, smtp, pop...rien ne passe, il indique impossible de se connecter au serveur.
Merci pour vos réponses.
Screenshot.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: yobass

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Est-ce que cette fenêtre apparaît toujours lorsque la même application est utilisée, ou est-ce qu'elle apparaît pu importe l'application que tu utilises ?

Concernant le soucis de paramétrage des emails, je n'utilise aucun des provider que tu cites je ne peux donc pa ste dire si c'est un soucis propre à l'appli par défaut ou non.
Cependant je t'invite à tester avec Gmail ou une autre appli dédiée aux emails sur le store ;)
 

Sebsion

Nouveau
8 Septembre 2018
4
2
Bonjour,
merci pour votre réponse.
La fenêtre apparaît quelque soit l'application, mais pas toujours... par moment elle s'ouvre même 2 fois d'affilé... et aucune notification ne s'affiche. C'est vraiment pénible... Je commence vraiment à regretter mon iPhone qui n'a jamais bugué !
Pour le mail j'avais paramétré Gmail, ça fonctionne. C'est juste dommage de ne pas pouvoir utiliser l'application dédiée fournie avec le téléphone
dans l'attente de votre retour.
Cordialement
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Le choix des applications est propre à chacun mais rares sont celles par défaut qui donnent 100% de satisfaction ;)

Pour la fenêtre c'est vraiment étrange, et c'est la 1ere fois, à ma connaissance, que cela est évoqué ici.
Cela fait penser à une pub engendrée par une application... As-tu installé beaucoup d'applications ?
 

Sebsion

Nouveau
8 Septembre 2018
4
2
Le choix des applications est propre à chacun mais rares sont celles par défaut qui donnent 100% de satisfaction ;)

Pour la fenêtre c'est vraiment étrange, et c'est la 1ere fois, à ma connaissance, que cela est évoqué ici.
Cela fait penser à une pub engendrée par une application... As-tu installé beaucoup d'applications ?
Oui, j'au pas mal d'applications installées... J'ai enlevé les notifications pour être sur, mais sans résultats...
J'ai peut-être trouvé l'app qui pose problème... Je l'ai désinstallée pour voir, je vais tester et donnerai le nom de l'appli si c'est le cas.
Merci encore.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Merci pour le retour.
Si vous avez effectivement trouvé l'application occasionnant ces fenêtres, cela pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le problème ultérieurement ou alors les dissuaderait d'installer cette appli un peu trop "envahissante" ;)
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Merci pour le retour
Les autres utilisateurs sont avertis que cette appli génère des popup même lorsqu'elle n'est pas lancée...
 
D

Douf

Visiteur
Bonjour j'ai exactement le même problème de pub. Pourtant, je n'ai pas beaucoup d'applications. Dois-je tout supprimer ?
Merci
 
A

Anto73300

Visiteur
Bonjour enfaîte j'ai un problem avec mon p20 lite c quand je déverrouille mon téléphone un pub se lance à chaque fois et même quand par exemple je regarde une vidéo YouTube une pub se met sur mon téléphone comme si c'était pour une appli avec la croix en haut à gauche et avant sa me le fessais pas comment je fais arrêter sa merci d'avance pour les personnes qui peuvent m'aider
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Avez-vous installé une application juste avant que ça arrive ?
Ce genre de choses est provoquée par une application dans 99% des cas
 
C

chichi

Visiteur
bonsoir idem pour la pub p20 pro par contre j ai interface nouvel utiliateur impossible de le desactiver ou forcer l arret pour la pub jai cherche pas trouve et si j appuie sur installer il me mene direct a google store ..... c est envahissant