Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Fiabilité du Smartphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chris68" data-source="post: 66810" data-attributes="member: 19837"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ouvre ce sujet concernant la fiabilité du P Smart 2019....</p><p></p><p>Sur d'autres posts, certains ont signalé une faiblesse concernant l'écran...</p><p></p><p>Je confirme, au bout de 10 à 12 mois, l'écran commence à se décoller... généralement depuis la zone du menton du téléphone.</p><p>Avec à la clef, l'apparition de toucher tactile "fantôme", voir des lignes manquantes liées à la courbure provoquée par ce décollement.</p><p></p><p>Huawei, contacté, ne veut pas prendre ce problème sous garantie !! Et demande 123€ pour une réparation....</p><p></p><p>A ce prix autant passer à du neuf !</p><p></p><p>J'ai alors pris le risque de décoller tout l'écran...pas de déformation de la batterie constatée.</p><p>Une parenthèse, le changement de batterie sera au final assez facile...</p><p></p><p>Achat de la colle B7000, recollement de l'écran...et tout est revenu normal...</p><p></p><p>Coût 3 euro....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris68, post: 66810, member: 19837"] Bonjour, J'ouvre ce sujet concernant la fiabilité du P Smart 2019.... Sur d'autres posts, certains ont signalé une faiblesse concernant l'écran... Je confirme, au bout de 10 à 12 mois, l'écran commence à se décoller... généralement depuis la zone du menton du téléphone. Avec à la clef, l'apparition de toucher tactile "fantôme", voir des lignes manquantes liées à la courbure provoquée par ce décollement. Huawei, contacté, ne veut pas prendre ce problème sous garantie !! Et demande 123€ pour une réparation.... A ce prix autant passer à du neuf ! J'ai alors pris le risque de décoller tout l'écran...pas de déformation de la batterie constatée. Une parenthèse, le changement de batterie sera au final assez facile... Achat de la colle B7000, recollement de l'écran...et tout est revenu normal... Coût 3 euro.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Fiabilité du Smartphone