Fichier mal supprimer

Fichier mal supprimer

psistorm

Débutant
9 Août 2019
9
1
bonjour, récemment j'ai supprimé un fichier de mon téléphone mais il s'est mal supprimer, il n'est plus dans son dossier mais prend quand même 1.9Go sur mon stockage interne, je le trouve nul part mais il a l'air d'être dans la catégorie "autre" quand je vais voir un aperçu du stockage de mon téléphone dans les paramètre. si quelqu’un a une solution je suis preneur.

merci d'avance
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re-bonjour,
Quel type de fichier ? (photo, vidéo, autre)
Passez par le Gestionnaire de téléphone, puis Nettoyage...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Jetez également à la Galerie photos, le répertoire "autre" est souvent généré par cette application...
 

psistorm

Débutant
9 Août 2019
9
1
c'étais un fichier apk (albion online) le nettoyage n'a pas l'air de le détecter et je n'ai rien (a part des photos) dans la galerie
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ok, dans le cas d'un fichier APK, vous le trouverez logiquement via le programme Gestion du téléphone/Nettoyage, puis dans Packages d'installation.
Ou alors dans le répertoire Téléchargement ou Bluetooth...
 

psistorm

Débutant
9 Août 2019
9
1
justement il étais dans téléchargement mais j'ai voulu le supprimer mais appartement ça n'a pas fonctionner parce que j'ai eu un message d’erreur et 1.9 Go (taille du fichier apk) sont apparu dans la mémoire interne alors que le fichier étais sur la carte SD mais j'ai fouillé dans tous les dossier de la mémoire interne avec mon ordinateur et depuis le téléphone mais il n'y a aucun fichier volumineux comme si il n'étais qu'à moitié supprimer
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Le fichier de 1,9 Go doit logiquement apparaître, dans le Gestion du téléphone/Nettoyage/Fichier volumineux...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Rebootez votre tél. et faite éventuellement un Wipe Cache Partition...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ce fichier temporaire doit bien se trouver quelque part sur votre tél., mais là je sèche :p
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ou alors, solution radicale: backup du tél. + reset usine, là c'est sur qu'il partira :D