Filmer et photos sous l'eau

Filmer et photos sous l'eau

Bruce Margaria

Nouveau
30 Juillet 2018
4
1
Bonjour.
Qui a une astuce pour pouvoir filmer et prendre des photos sous l'eau ?
L'écran devient incontrôlable et les gouttes d'eau lacent des actions. C'est vraiment pénible.
Avant je desactivais le mode tactile mais il a disparu.
Merci de vos conseils.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je dois vous avouer que l’eau est en aucuns cas garantie.

La dilatation des joints d’étanchéités est importante et la plus part du temps inefficaces quelques mois après achat..

Je vous conseil clairement d’arrêter d’aller dans l’eau avec votre Huawei. La norme ip68 peut servir en cas de projections d’eau ou poussières, sable.:relieved:
 

Bruce Margaria

Nouveau
30 Juillet 2018
4
1
Bonjour, je suis étonné de votre réponse. Ce n'est pas la définition de la norme ip68 (jusqu'à 1.5m pendant 10 minutes).
Néanmoins je peux comprendre que dans le temps les joints peuvent s abîmer.
Bref je prends le risque. Tant qu'il tient jusqu'à la sortie du mate20pro ça me va
Par contre j'aimerai quand même bien une réponse techno sur ma question initiale SVP. Comment faire pour que l'eau sur l'écran ne lance pas d'applications et me plante mon film. Ou peut on désactiver l'écran tactile ?
Merci à tous de vos aides
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je cite Xda devellopeur :

Pour de nombreuses personnes, le mode de désactivation tactile peut être très frustrant si votre téléphone est dans un étui ou si votre protecteur d'écran interfère avec le capteur. Il peut également gêner les appels téléphoniques qui éteignent l'écran et le réactivent. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai été frustré et fâché avec le mode d'activation quand je ne le voulais pas. J'ai commencé à penser que mon téléphone était défectueux et j'envisageais de l'envoyer à Huawei.

La vérité est, il est uniquement destiné aux utilisateurs qui n'ont pas un écran de verrouillage sécurisé et protégé. Pour tout le monde, ce n'est pas nécessaire. Il y avait une option dans Smart Assitance pour le désactiver, mais Huawei a supprimé cette option. Il devait y avoir une autre façon de désactiver le mode sans enracinement.

J'ai découvert la solution. Alléluia!

Je me suis souvenu d'une application et je me suis dit que je pourrais peut-être changer ça. Ouaip! Ça a marché.

Téléchargez l'application 'Settings Database Editor' sur Google Play:

https://play.google.com/store/apps/d...by4a.setedit22

Dans l'écran «System Table», faites défiler vers le bas vers la section «T» et trouvez «Touch Disable Mode 1». Tapez dessus et changez le à 0 pour l'éteindre et cliquez sur Enregistrer.

à tester :)