Firmware 10.0.5.32 avec énorme bug

Firmware 10.0.5.32 avec énorme bug

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Ma GT2 Pro vient de recevoir la mise à jour de son firmware vers le 10.0.5.32 mais depuis, la mesure de la fréquence cardiaque donne systématiquement et précisément le double de la valeur réelle obtenue avec un Polar H9, un cardio ECG fiable.

J'ai redémarré ma montre, ait testé le suivi continu "Intelligent" au lieu du "En temps réel" que j'utilise habituellement, de désactiver puis réactiver le suivi continu, mais rien à faire, la montre persiste à afficher le double de ma fréquence cardiaque.
Même une réinitialisation n'a eu aucun effet sur ce bug.

Comme la mesure de ma fréquence cardiaque est la principale utilité que j'ai de cette montre, ce bug la rend tout à fait inutilisable.

Je pressens un nouveau retour en SAV.

Ah... après un jongle avec les versions de Huawei Health, voila que la montre (et Huawei Health) n'affiche plus le double de ma fréquence mais toujours une valeur exagérée, comme près de 80 au lieu de 52.
Bref, la montre débloque complètement.

Bon, je viens de remonter le problème à Huawei.
Dans l'attente d'une solution (l'espoir fait vivre), ma GT2 Pro prend la poussière dans un tiroir.
220€ pour une montre inutilisable, ça fait cher je trouve.
 
Dernière édition:

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
J'ai échangé avec le support de Huawei via le chat au sujet de la mesure fantaisiste de ma fréquence cardiaque depuis le firmware 11.0.5.32 de ma GT2 Pro, et curieusement, ce problème a subitement disparu au cours de cette discussion, ma montre affichant depuis la valeur réelle de ma fréquence cardiaque.
J'ignore pourquoi et comment ce problème a disparu et je m'attends à ce qu'il réapparaisse au moment le plus inopportun mais le principal est que ma montre fonctionne de nouveau normalement. J'espère juste que ça va durer.