Fonctionnalitées Video du Mate 20 pro sur p20 pro

Fonctionnalitées Video du Mate 20 pro sur p20 pro

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Bonjour tout le monde à votre avis vont il mettre la même fonction en vidéo que le mate 20 pro ou pas avec pie 9.0 , ça éviterais de passé sur le mate 20 pro, vu que le mate 10 a reçu des fonctionnalités du p20 pro..
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour tout le monde à votre avis vont il mettre la même fonction en vidéo que le mate 20 pro ou pas avec pie 9.0 , ça éviterais de passé sur le mate 20 pro, vu que le mate 10 a reçu des fonctionnalités du p20 pro..
Bonjour tout le monde à votre avis vont il mettre la même fonction en vidéo que le mate 20 pro ou pas avec pie 9.0 , ça éviterais de passé sur le mate 20 pro, vu que le mate 10 a reçu des fonctionnalités du p20 pro..
Hello @Samdlyon4,
Qu'elles ont été les fonctions du p20 pro qui ont migré vers le mate 10?
Stratégiquement ce serait une erreur de la par de huawei de faire migrer les fonctions compatibles entre les mate20 et les p20. Faut bien appâter le chalant pour faire tourner le système, sinon les actionnaires et le parti risque de sortir de leurs pantoufles doré certains dirigeants.. J'réagis, même si j'excècre, en bon petit capitaliste occidental du 21ème siècle. Peut être que les neurones d'un communitaliste (si si, l'empire du milieu à réussi ce mixe que beaucoup croyais contre natures) sont agencés différemment et que la croissance économique et le pouvoir qui en résulte ne sont pas forcément le but ultime d'une vie réussi (au dépend des autres bien sûr, sinon ça peut pas marcher).. J'espère me tromper ;-)