Fond sombre

Fond sombre

tom35

Débutant
18 Janvier 2019
10
1
Bonjour,

Suite à l'achat de mon mate 20 lite, j'ai effectué quelques configurations dessus dont le fond sombre.
Avec un probleme de déverrouillage par le ok google que je n'arrivai pas a effectuer j'ai fais réglage usine, il s'est mis en 8.2.0 normal.. mais plus de fond sombre .... ???

Et la je donne ma langue au chat :)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

tom35

Débutant
18 Janvier 2019
10
1
J'ai effectué l'assombrissement de l'interface sur mon téléphone. Cependant apres la réinitialisatio usine je ne l'ai plus ..

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Salut,

Mais ce que je comprends pas, c'est que tu dis qu'après la reinitialisation il s'est mis en 8.2.0.
Il est revenu en arrière dans la version ? C'est ça que tu veux dire ?

Car normalement une reinitialisation n'annule pas des mises à jours

tom35

Débutant
18 Janvier 2019
10
1
Salut,

Mais ce que je comprends pas, c'est que tu dis qu'après la reinitialisation il s'est mis en 8.2.0.
Il est revenu en arrière dans la version ? C'est ça que tu veux dire ?

Car normalement une reinitialisation n'annule pas des mises à jours
Et bien, je ne sais pas en quelle version était le téléphone à l'achat ( janvier 2019 ).
Cependant j'ai bien réussi à regler le fond sombre avant de le remettre si je puis dire en reglage usine car je viens de regarder dans les parametres et je serais en 8.2.0 EMUI
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je n'ai plus de fond sombre, c'est la base en plus dans un téléphone..

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Je n'arrive pas à trouver d'info.

Mais tu as pas une mise à jour disponible ?
Car d'après le lien suivant, le mate 20 lite devrais être en EMUI 9.0.1
https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/mate20-lite/

Essaie de faire cette mise à jour si elle est disponible, puis va dans les paramètres de la batterie et va bien tout en bas en faisant glisser ton doigt de bas en au pour être certain d'avoir tour parcouru.
Et la je pense qu'il devrait y avoir l'option

tom35

Débutant
18 Janvier 2019
10
1
Je n'arrive pas à trouver d'info.

Mais tu as pas une mise à jour disponible ?
Car d'après le lien suivant, le mate 20 lite devrais être en EMUI 9.0.1
https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/mate20-lite/

Essaie de faire cette mise à jour si elle est disponible, puis va dans les paramètres de la batterie et va bien tout en bas en faisant glisser ton doigt de bas en au pour être certain d'avoir tour parcouru.
Et la je pense qu'il devrait y avoir l'option

Merci du retour,
Pour ce qui est de la mise a jour, il me dit que j'y suis, pour l'assombrissement des menus même en descendant j'ai rien du tout