Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Fraude Huawei Watch GT (précommande Huawei Mate20 / Mate20Pro)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ludovic1618" data-source="post: 7530" data-attributes="member: 8991"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>A priori je ne suis pas le seul dans cette situation et à l'avenir je réfléchirai à deux fois avant d'acheter un téléphone Huawei avec une offre de remboursement...</p><p></p><p>J'ai acheté en date du 24 octobre le Huawei Mate 20 Pro sur le site de la Fnac, je me suis dis que cette fois ci je n’achèterai pas d'iPhone en raison des 3 modules photos du Mate 20 Pro qui permettent de faire face à nombre de situations (grand angle, zoom...).</p><p>Une semaine passe, puis deux.... j'appelle la Fnac et leur demande d'un ton agacé comment se fait-il que je ne l'ai pas encore reçu le 6 novembre étant donné que le 8 au plus tard il me faut envoyer le dossier complet à Huawei. Ils me répondent sereinement qu'aucune Fnac n'a été encore livrée pour l'heure du Mate 20 Pro Violet car ils ont eu des problèmes d'approvisionnement juste pour ce modèle.</p><p>Quelques minutes après j'appelle Huawei, pour avoir quelques explications ; ils me confirment que j'ai désormais jusqu'au 20 novembre pour finaliser et faire part du dossier complet, ce qui m'a rassuré.</p><p></p><p>Je reçois mon téléphone le 8 novembre et le teste 3 jours afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de composants défectueux.</p><p></p><p>Aujourd'hui le 12 novembre je décide de finaliser mon dossier car tout fonctionne parfaitement.</p><p>Je retourne sur ma boîte mail et retrouve le mail confirmant mon inscription pour cette offre sur le site de Huawei le 24 octobre, je clique sur le lien '' Je finalise mon inscription après réception de mon Huawei Mate20 Pro ou Mate 20''. La page s'ouvre et je lis : '' Opération inaccessible Opération privée''.</p><p></p><p>[ATTACH=full]371[/ATTACH]</p><p></p><p></p><p>Je me dis que j'ai certainement été déconnecté de mon espace client et je retourne le site huawei-offres.fr et saisi mes identifiants. En me rendant dans la section suivi des participations, je trouve une page vide, seul deux mots sont inscrits : AUCUNE PARTICIPATION.</p><p></p><p>[ATTACH=full]372[/ATTACH]</p><p></p><p></p><p>Je suis extrêmement déçu par cette publicité mensongère, qui ne peut être qualifié autrement. Je suis encore dans les temps pour me rétracter et acheter un iPhone Xs. Même si Huawei est le deuxième constructeur mondial de téléphone portable, le service client et la logistique ne sont absolument pas à la hauteur.</p><p></p><p>Les erreurs sont acceptables si une solution rapide et convenable est proposée à tous ceux éligible à l'offre ; le cas échéant cela s'appelle de la fraude.</p><p>Bien respectueusement à vous,</p><p></p><p>Ludovic</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ludovic1618, post: 7530, member: 8991"] Bonjour à tous, A priori je ne suis pas le seul dans cette situation et à l'avenir je réfléchirai à deux fois avant d'acheter un téléphone Huawei avec une offre de remboursement... J'ai acheté en date du 24 octobre le Huawei Mate 20 Pro sur le site de la Fnac, je me suis dis que cette fois ci je n’achèterai pas d'iPhone en raison des 3 modules photos du Mate 20 Pro qui permettent de faire face à nombre de situations (grand angle, zoom...). Une semaine passe, puis deux.... j'appelle la Fnac et leur demande d'un ton agacé comment se fait-il que je ne l'ai pas encore reçu le 6 novembre étant donné que le 8 au plus tard il me faut envoyer le dossier complet à Huawei. Ils me répondent sereinement qu'aucune Fnac n'a été encore livrée pour l'heure du Mate 20 Pro Violet car ils ont eu des problèmes d'approvisionnement juste pour ce modèle. Quelques minutes après j'appelle Huawei, pour avoir quelques explications ; ils me confirment que j'ai désormais jusqu'au 20 novembre pour finaliser et faire part du dossier complet, ce qui m'a rassuré. Je reçois mon téléphone le 8 novembre et le teste 3 jours afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de composants défectueux. Aujourd'hui le 12 novembre je décide de finaliser mon dossier car tout fonctionne parfaitement. Je retourne sur ma boîte mail et retrouve le mail confirmant mon inscription pour cette offre sur le site de Huawei le 24 octobre, je clique sur le lien '' Je finalise mon inscription après réception de mon Huawei Mate20 Pro ou Mate 20''. La page s'ouvre et je lis : '' Opération inaccessible Opération privée''. [ATTACH=full]371[/ATTACH] Je me dis que j'ai certainement été déconnecté de mon espace client et je retourne le site huawei-offres.fr et saisi mes identifiants. En me rendant dans la section suivi des participations, je trouve une page vide, seul deux mots sont inscrits : AUCUNE PARTICIPATION. [ATTACH=full]372[/ATTACH] Je suis extrêmement déçu par cette publicité mensongère, qui ne peut être qualifié autrement. Je suis encore dans les temps pour me rétracter et acheter un iPhone Xs. Même si Huawei est le deuxième constructeur mondial de téléphone portable, le service client et la logistique ne sont absolument pas à la hauteur. Les erreurs sont acceptables si une solution rapide et convenable est proposée à tous ceux éligible à l'offre ; le cas échéant cela s'appelle de la fraude. Bien respectueusement à vous, Ludovic [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Fraude Huawei Watch GT (précommande Huawei Mate20 / Mate20Pro)