Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Fraude Huawei Watch GT (précommande Huawei Mate20 / Mate20Pro)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Pierre0722" data-source="post: 7558" data-attributes="member: 8997"><p>Bonsoir, </p><p></p><p>Tout comme Ludovic, j'ai commandé mon Huawei Mate 20 Pro Noir le 24 Octobre 2018 sur le site Amazon.fr. </p><p></p><p>Alors que la livraison était initialement prévue pour le 5 Novembre, je n'ai malheureusement reçu mon téléphone que seulement le 12 Novembre car Amazon a subi des retards de livraison de la part de Huawei. </p><p></p><p>Le téléphone à peine reçu (le jour même / aujourd'hui), j'ai souhaité finalisé mon offre pour recevoir la montre Huawei Watch GT en cliquant sur le lien en bas de l'email que j'ai reçu confirmant mon inscription. </p><p>Tout comme Ludovic, une page s'affiche m'indiquant que l'offre n'est plus disponible (ou inaccessible). Voir photo ci-jointe.</p><p> [ATTACH]376[/ATTACH]</p><p>Tout comme Ludovic, quand je consulte mon suivi de participation sur mon compte Huawei, il semblerait que je n'ai jamais été inscrit à cette offre.</p><p>[ATTACH]375[/ATTACH]</p><p></p><p>Il est pourtant écrit dans le corps de l'email de confirmation de mon inscription que j'avais jusqu'au 20 Novembre pour compléter mon inscription:</p><p></p><p><strong>"A réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20, et au plus tard le 20/11/2018 :</strong></p><p><strong>- Cliquez sur le bouton ci-dessous.</strong></p><p><strong>- En ligne, cliquez sur le bouton “ je finalise mon inscription” et renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone.</strong></p><p><strong>- Imprimez le bulletin de participation et constituez votre dossier avant le 20/11/2018"</strong></p><p></p><p>Pouvez-vous svp m'expliquer la démarche à suivre pour quand même profiter de l'offre pour la Watch GT étant donné que j'y suis éligible? </p><p></p><p>Je serais en effet extrêmement déçu (pour mon premier passage chez Huawei) d'être victime d'une offre mensongère et n'hésiterai pas à partager mon expérience/mécontentement. </p><p></p><p>Merci d'avance</p><p></p><p>Pierre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pierre0722, post: 7558, member: 8997"] Bonsoir, Tout comme Ludovic, j'ai commandé mon Huawei Mate 20 Pro Noir le 24 Octobre 2018 sur le site Amazon.fr. Alors que la livraison était initialement prévue pour le 5 Novembre, je n'ai malheureusement reçu mon téléphone que seulement le 12 Novembre car Amazon a subi des retards de livraison de la part de Huawei. Le téléphone à peine reçu (le jour même / aujourd'hui), j'ai souhaité finalisé mon offre pour recevoir la montre Huawei Watch GT en cliquant sur le lien en bas de l'email que j'ai reçu confirmant mon inscription. Tout comme Ludovic, une page s'affiche m'indiquant que l'offre n'est plus disponible (ou inaccessible). Voir photo ci-jointe. [ATTACH]376[/ATTACH] Tout comme Ludovic, quand je consulte mon suivi de participation sur mon compte Huawei, il semblerait que je n'ai jamais été inscrit à cette offre. [ATTACH]375[/ATTACH] Il est pourtant écrit dans le corps de l'email de confirmation de mon inscription que j'avais jusqu'au 20 Novembre pour compléter mon inscription: [B]"A réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20, et au plus tard le 20/11/2018 : - Cliquez sur le bouton ci-dessous. - En ligne, cliquez sur le bouton “ je finalise mon inscription” et renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone. - Imprimez le bulletin de participation et constituez votre dossier avant le 20/11/2018"[/B] Pouvez-vous svp m'expliquer la démarche à suivre pour quand même profiter de l'offre pour la Watch GT étant donné que j'y suis éligible? Je serais en effet extrêmement déçu (pour mon premier passage chez Huawei) d'être victime d'une offre mensongère et n'hésiterai pas à partager mon expérience/mécontentement. Merci d'avance Pierre [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Fraude Huawei Watch GT (précommande Huawei Mate20 / Mate20Pro)