Freebud neuf dont le son se baisse, son très faible

Freebud neuf dont le son se baisse, son très faible

S

Sulkboi

Visiteur
Bonjour, je pose ma question ici car je ne sais pas quoi faire, j'ai reçu des huawei freebud et au bout de quelque minute d'utilisation l'écouteur droit est devenu très faible et ne produit presque plus de son, si vous pouvez m'aider j'en serais ravis.
 
C

charles75

Visiteur
Bonjour j'ai le même soucis mais avec l'écouteur Gauche. j'ai l'impression qu'il ne recharge pas dans le petit boitier.
 
L

Lily

Visiteur
Bonsoir,
même souci écouteurs offerts par huawei et reçu aujourd'hui mais l'écouteur gauche iche ne fonctionne pas du tout.
 

FEZZANI

Nouveau
16 Septembre 2018
1
0
Fonctionne à merveille sur p20-pro notice en anglais pas dramatique, j'ai pas fais la mise à jours. le son très bien des 2 oreillettes , juste la lecture vidéo léger décalage. La musique au top, très léger les freebuds en plus offert par huawei merci
 

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
Même problème
Freebuds envoyé retour dégueulasse (cire d oreille) et rayés et boîte défoncée !
Le problème n est pas réglé

Sav pathétique
 

gorillaz

Nouveau
2 Octobre 2018
2
0
bonjour même soucis, recu dans le cadre de l'offre avec achat d'un p20pro. Revu il y a 2 semaines. Tout ok.
Il y a deux jours je constate que mes correspondant m'entendent moins bien.
Puis au moment de mettre de la musique, perte de puissance flagrante de l'écouteur gauche.
Ayant continuer à l'utiliser j'ai l'impression que la puissance du gauche fluctue.
la fameuse qualité chinoise? le p20 pro a une espérance de vie de plus d'un ans? je croise les doigts
 

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
bonjour même soucis, recu dans le cadre de l'offre avec achat d'un p20pro. Revu il y a 2 semaines. Tout ok.
Il y a deux jours je constate que mes correspondant m'entendent moins bien.
Puis au moment de mettre de la musique, perte de puissance flagrante de l'écouteur gauche.
Ayant continuer à l'utiliser j'ai l'impression que la puissance du gauche fluctue.
la fameuse qualité chinoise? le p20 pro a une espérance de vie de plus d'un ans? je croise les doigts
Moi c est surtout le sav déplorable qui me fait peur
 

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
Même problème
Freebuds envoyé retour dégueulasse (cire d oreille) et rayés et boîte défoncée !
Le problème n est pas réglé

Sav pathétique
Pour vous donner la suite de mon histoire, après une plainte auprès du sav de Huawei, j ai eu un retour.
Aucun problème détecté. Je crois rêvé, on marche sur la tête avec cette marque
 

gorillaz

Nouveau
2 Octobre 2018
2
0
merci du retour. J'imagine que c'est la loterie... surtout qu'il est possible que ca provienne du pilote. Vu l'application hyper fade qui permet l'installation, et vu la durée téléchargement lors de la mise en route de mise en marche(15min) + les maj. Meme pour ce connecter à une voiture c'est moins complexe. Cette usine a gaz pour gerer deux capteur tactile plus embettant quautre chose. Ecouter avec 1 seul écouteur (celui qui marche) il aime pas trop non plus.
Je test aussi, si c'est pas un probleme de charge. Avec les 2 mini points de contact c'est au milimetre, mais en regardant bien les ecouteurs ne se calent pas au milimetre du tout
 
H

hacheriddik

Visiteur
bonjour moi jai un probleme le son et trop fort au volume minimum sa casse les oreille mais elle fonctionne bien sur un nokia par contre quelqun a une solution
 
J

Jerem9292

Visiteur
Vos grilles d'écouteurs sont tout simplement bouchées par du cérumen, rendant le son inaudible. Dure vérité à accepter pour ma part mais mes écouteurs ont une seconde vie après un bon nettoyage un peu agressif
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
K

kr33per

Visiteur
Je confirme. Après un clean avec dégraissant et brosse à dent le volume est OK.
Je n'avais jamais eu ce genre de soucis sur des intra.
 
T

Torquémada

Visiteur
J'ai eu le même problème son plus faible côté gauche, j'en ai parlé à un ami qui travaille chez Darty comme technicien audio. Il m'a dit que c'est un problème connu et très facile à résoudre. C'est que souvent la membrane est repliée sur l'arrière et qu'il suffisait tout simplement d'enlever l'embout caoutchouté et d'aspirer très fort à la sortie de l'écouteur. Au premier essai résultat concluant. Les deux oreillettes fonctionnent parfaitement.
 
E

Eliask

Visiteur
Même problème avec l'écouteur droit, ils devraient fournir un kit de nettoyage. J'ai contacté Huawei, je vais prochainement recevoir un bon pour retour SAV et un envoie d'une nouvelle paire d'écouteurs.
 
A

A. Louis

Visiteur
Mec t'es un génie , 6 mois que les aies mis au placard et 6 longs mois de dégoût et mtn je me sens renaître . Merci beaucoup.