Freebuds 3 - Le son se change tout seul, il y a un effet d'écho

Freebuds 3 - Le son se change tout seul, il y a un effet d'écho

Louis zdlr

Nouveau
6 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,

J'ai les Freebuds 3 depuis 2 semaines et depuis la dernière mise à jour je les utilisent beaucoup alors je ne sais pas si mon problème vient de la mise à jour ou du fait que le problème après un certain temps d'écoute.

Mon problème est : au cours de mon écoute, à un moment le son change : il y a un genre d'effet reverbe, d'écho, le son n'est plus le son original.

La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer de téléphone (remettre les écouteurs dans la boîte ne marche pas et couper et remettre le Bluetooth non plus). Ce problème arrive après un certain temps d'écoute, pas direct après L'allumage. L'effet me fait penser à un effet concert qu'on peut parfois trouver mais sur mon téléphone je ne trouve pas d'effetconcert dans les paramètres et je n'ai pas le dolby atmos avec ma version.

Je pense que le problème vient du téléphone ou de l'application al life car j'ai connecté les écouteurs à un autre appareil et à nouveau sur ce téléphone et sur l'autre appareil ça marchait mais en revenant sur ce téléphone, j'ai quand même du le redémarrer car l'effet était toujours present.



Auriez vous une solution qui m'éviterai de redémarrer l'appareil (P smart 2019) ?

Ou une solution pour pour que cet effet ne revienne plus ?

Merci