Freebuds défectueux et relation sav

Freebuds défectueux et relation sav

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
J ai reçu des freebuds suite à l'offre. Lors de la première utilisation j ai remarqué que l'écouteur droit ne fonctionnait pas.

Après mise à jour et test avec d autres téléphones ainsi que d autres oreilles, j ai conclu que l écouteur était défectueux.
Le sav m'a alors demandé d envoyer l ensemble au centre de réparation.

La Boîte envoyée etait absolument neuve et les freebuds aussi. Ils sont revenus dégueulasse avec de la cire d oreille collé dessus la boîte défoncée.

Les freebuds ne sont pas réparés. Huawei suite à ma plainte m à indiqué que le dossier était clos car tout allait bien....
On marche sur la tête.
 

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
É

Étienne

Visiteur
Darnac, avez-vous eu des suites ?
Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?
 

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
Darnac, avez-vous eu des suites ?
Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?
Mon expérience avec le SAV est extrêmement mauvaise. Boîte carton revenue éclatée, freebuds avec de la cire d oreille du pseudo technicien et problème non résolu.
Pour finir suite à ma plainte, Huawei à clôturé le dossier en affirmant que tout allait bien.
Pour moi le sav est méprisant
Je constitue un dossier devant le tribunal d instance de chez moi pour obtenir réparation !
 

Fifty21

Nouveau
11 Août 2018
1
0
Bonjour pourriez vous me fournir les coordonnées afin de faire fonctionner la garantie s'il vous plaît ?
En effet j'ai reçu les freebuds mais il n'y a qu'une seule oreillette qui fonctionne.

Je vous remercie d'avance.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Il y a aussi recours à votre protection juridique (si vous en bénéficiez) qui vous guidera et vous aidera dans la mesure du possible