- 27 Septembre 2018
- 10
- 0
J ai reçu des freebuds suite à l'offre. Lors de la première utilisation j ai remarqué que l'écouteur droit ne fonctionnait pas.
Après mise à jour et test avec d autres téléphones ainsi que d autres oreilles, j ai conclu que l écouteur était défectueux.
Le sav m'a alors demandé d envoyer l ensemble au centre de réparation.
La Boîte envoyée etait absolument neuve et les freebuds aussi. Ils sont revenus dégueulasse avec de la cire d oreille collé dessus la boîte défoncée.
Les freebuds ne sont pas réparés. Huawei suite à ma plainte m à indiqué que le dossier était clos car tout allait bien....
On marche sur la tête.
Après mise à jour et test avec d autres téléphones ainsi que d autres oreilles, j ai conclu que l écouteur était défectueux.
Le sav m'a alors demandé d envoyer l ensemble au centre de réparation.
La Boîte envoyée etait absolument neuve et les freebuds aussi. Ils sont revenus dégueulasse avec de la cire d oreille collé dessus la boîte défoncée.
Les freebuds ne sont pas réparés. Huawei suite à ma plainte m à indiqué que le dossier était clos car tout allait bien....
On marche sur la tête.