Freebuds défectueux et relation sav

Freebuds défectueux et relation sav

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
J ai reçu des freebuds suite à l'offre. Lors de la première utilisation j ai remarqué que l'écouteur droit ne fonctionnait pas.

Après mise à jour et test avec d autres téléphones ainsi que d autres oreilles, j ai conclu que l écouteur était défectueux.
Le sav m'a alors demandé d envoyer l ensemble au centre de réparation.

La Boîte envoyée etait absolument neuve et les freebuds aussi. Ils sont revenus dégueulasse avec de la cire d oreille collé dessus la boîte défoncée.

Les freebuds ne sont pas réparés. Huawei suite à ma plainte m à indiqué que le dossier était clos car tout allait bien....
On marche sur la tête.

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
É

Étienne

Visiteur
Darnac, avez-vous eu des suites ?
Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
Darnac, avez-vous eu des suites ?
Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?
Mon expérience avec le SAV est extrêmement mauvaise. Boîte carton revenue éclatée, freebuds avec de la cire d oreille du pseudo technicien et problème non résolu.
Pour finir suite à ma plainte, Huawei à clôturé le dossier en affirmant que tout allait bien.
Pour moi le sav est méprisant
Je constitue un dossier devant le tribunal d instance de chez moi pour obtenir réparation !

Fifty21

Nouveau
11 Août 2018
1
0
Bonjour pourriez vous me fournir les coordonnées afin de faire fonctionner la garantie s'il vous plaît ?
En effet j'ai reçu les freebuds mais il n'y a qu'une seule oreillette qui fonctionne.

Je vous remercie d'avance.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Il y a aussi recours à votre protection juridique (si vous en bénéficiez) qui vous guidera et vous aidera dans la mesure du possible

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.