Freebuds son trop faible des 2 côtés

Freebuds son trop faible des 2 côtés

Chadi Khalil

Nouveau
5 Février 2019
3
0
Bonjour à tous,je m'appelle Chadi et j'utilise un Huawei mate 20 lite depuis 3 mois maintenant.J'ai acheté les Freebuds il y a 2 jour et le son est juste beaucoup trop faible.Je mets le son au max pour arriver à entendre un peu la musique et si il y a du bruit à côté je n'entends plus rien.J ai déjà fait la MAJ, essayer de réinitialiser, essayer sur d autre téléphone mais Rien.J espère que vous pouvez m'aider.

MERCI !

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
C'est freebuds, n'est-ce pas un peu gadget quand même (effet de mode ?), pour le même prix (et même un peu moins cher) prenez vous une paire d'intra-auriculaires EPH-100, de chez YAMAHA, vos oreilles vous diront merci :D

Si vous prennez la peine d'encoder vous-même vos CD (en qualité Wav, Flac, ou minimum MP3 320 Kb/s (non VBR), vous pouvez compléter avec un lecteur comme PowerAmp et par un ampli BT Hifi, comme le FiiO BT-R1, vous verrez que la qualité de son n'a plus rien n'a voir avec vos freebuds...

Franchement, comment imaginer dans qq grammes, pouvoir loger une acoustique de qualité + batteries + émetteur bt...

Chadi Khalil

Nouveau
5 Février 2019
3
0
...ces freebuds.... (tapé un
Bonjour,
C'est freebuds, n'est-ce pas un peu gadget quand même (effet de mode ?), pour le même prix (et même un peu moins cher) prenez vous une paire d'intra-auriculaires EPH-100, de chez YAMAHA, vos oreilles vous diront merci :D

Si vous prennez la peine d'encoder vous-même vos CD (en qualité Wav, Flac, ou minimum MP3 320 Kb/s (non VBR), vous pouvez compléter avec un lecteur comme PowerAmp et par un ampli BT Hifi, comme le FiiO BT-R1, vous verrez que la qualité de son n'a plus rien n'a voir avec vos freebuds...

Franchement, comment imaginer dans qq grammes, pouvoir loger une acoustique de qualité + batteries + émetteur bt...

peu trop vite) :’/

Chadi Khalil

Nouveau
5 Février 2019
3
0
Merci pour ta réponse,mais maintenant que je les ai acheté, il n y aurait pas une solution pour avoir un son normal car je ne peux pas acheter des écouteurs chaque semaine

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Vous pouvez toujours les revendre ;)
Franchement, si vous aimez avoir une bonne qualité acoustique, vous ne serez pas déçu....;-)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.