Fuite du Huawei P40 : caméra selfie à double perforation et triple caméra arrière

Fuite du Huawei P40 : caméra selfie à double perforation et triple caméra arrière

En décembre dernier, nous avons pu voir les premiers rendus des prochains Huawei P40 et P40 Pro. Par manque de photos et d’informations, il avait été compliqué de se faire une idée précise des prochains modèles Huawei et surtout du P40. Aujourd’hui, un nouveau rendu du Huawei P40 fait le tour du web et il est prometteur !

6C8F5170-B3F4-4406-8FBD-5911BD6C96DD.jpeg



Un double capteur avant et triple capteur arrière



Ce rendu de Huawei P40 (non pro) vient de 91Mobiles et montre le téléphone avec un écran plat et un double trou pour accueillir deux caméras selfie.

La face arrière comprend une triplette d'appareil photo avec flash LED et marquage Leica. Le côté inférieur se compose d'un port USB de type C et d'un micro principal. Sur le côté droit, il a des touches de réglage du volume et un bouton d'alimentation, l'autre côté reste plat.

Un Kirin 990 et un Google open source


Le Huawei P40 Pro sera livré avec un écran incurvé et des spécifications de caméra améliorées par rapport au P40 normal.

Huawei P40 et P40 Pro seront alimentés par des processeurs Kirin 990 pour les versions 4G et 5G. Du côté logiciel, ces appareils exécuteront l'Android 10 open-source associé aux services mobiles Huawei pour le marché mondial.
 
  • J'adore
Les réactions: Christophe.P
Krx @ Germain

Krx @ Germain

Administrateur
Donc voilà le prochain vrai flop de HUAWEI? Dommage pour les services GOOGLE espion, qui n'aiment pas qu'on les espionne .
Plus sérieusement, je me demande bien de combien de pourcent vont s'effondrer les parts de marché de HUAWEI.
"Bon chance"
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill