Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Fumée du port de chargement p smart 2019 *sans* branchement du chargeur sur prise
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="huaweifan" data-source="post: 27978" data-attributes="member: 12558"><p>J'ai récemment remarqué de la fumée apparue brièvement du port de connection au chargeur sur le telephone, lorsque j'ai branché le chargeur dessus *sans* brancher le chargeur sur prise secteur.</p><p></p><p>Je me demande coment c'est possible? Le chargeur n'était même pas branché….</p><p></p><p>Je n'ai rien remarqué de problématique dans le fonctionnement du telephone. Il fonctionne normalement, le chargement se fait normalement, plus de fumée… les diagnostiques logiciels de HiCare ne montrent aucun problème. Aucune composant n'a l'air d'avoir fondu (port de chargement, etc.).</p><p></p><p>J'ai contacté le support via HiCare et ils m'ont conseillé de contacter le centre Huawei le plus proche pour un diagnostique. J'ai essayé de téléphoner au centre, sans réponse, j'ai contacté également le centre via le formulaire de contact sur le site mais j'attends une réponse.</p><p></p><p>J'aimerai savoir, notamment, si c'est vraiment "grave" (risque de problèmes futures, explosion batterie, etc.) et si je dois vraiment le deposer pour diagnostique au centre sachant que tout a l'air d'aller et que j'ai besoin du téléphone. Je leur ai demandé le coût éventuel (toujours sous garantie) et le temps de diagnostique et éventuellement de reparation pour que je puisse m'organiser. </p><p></p><p>J'attends la réponse mais, en attendant, des conseils our explications? J'ai cherché sur Google mais tout le monde a l'air d'avoir un problème de fumée avec son telephone que si le chargeur est branché….</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="huaweifan, post: 27978, member: 12558"] J'ai récemment remarqué de la fumée apparue brièvement du port de connection au chargeur sur le telephone, lorsque j'ai branché le chargeur dessus *sans* brancher le chargeur sur prise secteur. Je me demande coment c'est possible? Le chargeur n'était même pas branché…. Je n'ai rien remarqué de problématique dans le fonctionnement du telephone. Il fonctionne normalement, le chargement se fait normalement, plus de fumée… les diagnostiques logiciels de HiCare ne montrent aucun problème. Aucune composant n'a l'air d'avoir fondu (port de chargement, etc.). J'ai contacté le support via HiCare et ils m'ont conseillé de contacter le centre Huawei le plus proche pour un diagnostique. J'ai essayé de téléphoner au centre, sans réponse, j'ai contacté également le centre via le formulaire de contact sur le site mais j'attends une réponse. J'aimerai savoir, notamment, si c'est vraiment "grave" (risque de problèmes futures, explosion batterie, etc.) et si je dois vraiment le deposer pour diagnostique au centre sachant que tout a l'air d'aller et que j'ai besoin du téléphone. Je leur ai demandé le coût éventuel (toujours sous garantie) et le temps de diagnostique et éventuellement de reparation pour que je puisse m'organiser. J'attends la réponse mais, en attendant, des conseils our explications? J'ai cherché sur Google mais tout le monde a l'air d'avoir un problème de fumée avec son telephone que si le chargeur est branché…. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Fumée du port de chargement p smart 2019 *sans* branchement du chargeur sur prise