Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Gallery P Smart Z
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 57614" data-attributes="member: 11832"><p>Il y en a d'autre sur le Play Store mais sans les Temps forts ni Découvertes.</p><p></p><p>Je viens via les commandes ADB/Fastboot de désinstaller et réinstaller l'application d'origine avec succès.</p><p>Mes Temps forts ont disparus mais vont se recréer automatiquement.</p><p></p><p>J'en ai profiter pour la mettre à jour en version 10.1.1.531 via APKmirror vu que j'ai désinstaller mes services Google.(Choix personnel)</p><p>Disponible ici:</p><p><a href="https://www.apkmirror.com/apk/huawei/huawei-gallery/huawei-gallery-10-1-1-531-release/" target="_blank">HUAWEI Gallery</a></p><p>Il faut donner l'autorisation d'installation de sources inconnues. (c'est demandé)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 57614, member: 11832"] Il y en a d'autre sur le Play Store mais sans les Temps forts ni Découvertes. Je viens via les commandes ADB/Fastboot de désinstaller et réinstaller l'application d'origine avec succès. Mes Temps forts ont disparus mais vont se recréer automatiquement. J'en ai profiter pour la mettre à jour en version 10.1.1.531 via APKmirror vu que j'ai désinstaller mes services Google.(Choix personnel) Disponible ici: [URL='https://www.apkmirror.com/apk/huawei/huawei-gallery/huawei-gallery-10-1-1-531-release/']HUAWEI Gallery[/URL] Il faut donner l'autorisation d'installation de sources inconnues. (c'est demandé) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Gallery P Smart Z