P40 Pro - Google android trump

P40 Pro Google android trump

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Bonjour a tous...

Comme mon titre l indique, je me permet de créer ce post de discussion concernant les dernières newz de notre cher Trump...

Que oensez vous qui il va se passer pour huawei, nos portables, sachant que tous les services Google sont arrêtés, et que les partenaires sont empêchés de travailler avec huawei.

Pbm de SAV?
Pbm d appris?
Pbm diverse?

Merci
 
  • J'aime
Les réactions: jepila et J3rhum

J3rhum

Débutant
4 Novembre 2018
35
19
Bonjour a tous...

Comme mon titre l indique, je me permet de créer ce post de discussion concernant les dernières newz de notre cher Trump...

Que oensez vous qui il va se passer pour huawei, nos portables, sachant que tous les services Google sont arrêtés, et que les partenaires sont empêchés de travailler avec huawei.

Pbm de SAV?
Pbm d appris?
Pbm diverse?

Merci

Sincèrement je pense aucun soucis, on parle des mises à jour de sécurité, cela concerne les smartphone avant le mate 30 , si je me trompe pas.

des smartphones ne recevant pas de mise à jour sur le marché, il ne doit pas avoir que Huawei,
j'utilise encore un htc et un un huawei d’ailleurs ^^ qui est plus mise à jour depuis longtemps et pas de soucis pour les applications.

Il faut attendre je pense les conf , j'espère que 'Harmony" arrivera vite ou qu'un accord se fera.
 
  • J'aime
Les réactions: jepila et Jgsmt