Google Spaces

Google Spaces

Gosraider

Débutant
28 Février 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6P
Bonjour les PROS ;)

J'ai un problème connu (apparemment avec tous les téléphones de la marque) je n'ai pas accès aux service Google, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé un petit soft qui permet de contourner le problème, il s'agit de Google Spaces !!

Ma question est, Ce logiciel est t'il fiable et ne vas pas me buguer le téléphone ?
Est t'il facile de l'installer ?
La pérennité dans le temps ?
Y à t'il quelque chose de mieux ou de plus simple à installer ?

Merci de vos réponse.
Cordialement
 

Gosraider

Débutant
28 Février 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6P
Bonjour les PROS ;)

J'ai un problème connu (apparemment avec tous les téléphones de la marque) je n'ai pas accès aux service Google, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé un petit soft qui permet de contourner le problème, il s'agit de Google Spaces !!

Ma question est, Ce logiciel est t'il fiable et ne vas pas me buguer le téléphone ?
Est t'il facile de l'installer ?
La pérennité dans le temps ?
Y à t'il quelque chose de mieux ou de plus simple à installer ?

Merci de vos réponse.
Cordialement


Bonjour,

Personne ne peux répondre ??
Cordialement
 

mickael49

Nouveau
30 Avril 2020
4
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour... Ce n est pas un problème car tous les téléphones Huawei vendus depuis avril 2020 ne possèdent plus les services Google... Néanmoins je possède un p40 pro et cela ne me gêne pas car toutes les applis fonctionnent... J ai remplacé Google maps par heure et you tube j ai mis un raccourci internet sur mon bureau... Je n ai donc jamais installé de trucs pour avoir Google car pas besoin... Voilà
 

Gosraider

Débutant
28 Février 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6P
Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet j'ai installé "here" comme logiciel de navigation, d'origine il y a le MAP, il est vraiment pas bon surtout en géolocalisation.
 

Camus

Débutant
2 Décembre 2020
27
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Vous voulez installer les services Google vous utilisez Googlefier il s'agit d'un apk que vous trouverez sur internet . Pour avoir les sévices Google il faut que vous soyez sur la version suivante: en dessous d'emui 10.1.0.150
 

Gosraider

Débutant
28 Février 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6P
Ok, merci de l'info, j'ai encore une demande à vous faire, je fait du modélisme en particulier des drones, quand j'installe le log Dji Fly mon tél me dit qu'il manque "Le package en cours d'installation contient du code natif, mais qui n'est pas compatible avec le CPU_ABI de l'appareil"

HELP ME !!!
 

Gosraider

Débutant
28 Février 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6P
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait, si, il va y avoir une mise à jour des téléphones HUAWEI compatatible avec les services Google. (Vu que l'administration américaine à changer) ?

Merci