GPS défaillant P8 Lite depuis 2 mois !!

GPS défaillant P8 Lite depuis 2 mois !!

christiandarry

Débutant
27 Janvier 2018
7
1
(mail envoyé au service client)
PROBLEME GPS DEFAILLANT P8 LITE, scandaleux ! , En effet depuis la mise à jour EMUI 5.0.1 le gps ne fonctionne pas correctement voir pas du tout, vous connaissez ce souci car je ne suis pas le seul à vous le signaler, cela fait près de 2 mois et vous n'avez apporter aucune réponse à ce problème , tous les utilisateurs sont concernés, et ce portable est toujours en vente, c'est un véritable scandale!. Pour ma part je dois partir 1 mois à l'étranger prochainement, et je ne vois pas partir sans que le gps de ce smartphone soit inactif ! votre solution et réponse rapide svp ? Merci

Je vois que vous avez apporter une réponse ci dessous le 5 janvier, mais depuis toujours rien, une véritable honte !

comment peut-ton laisser en vente cet appareil? ça devient de l'arnaque ! car les nouveaux clients ne savent pas à quoi ils s’attendent!
Si aucune réponse d'ici 2 semaines, je dépose une plainte au service compétent
 

Pralgrush

Débutant
26 Janvier 2018
14
3
Il y a une solution, c'est de "forcer" la mise à jour corrective avant qu'elle soit dispo automatiquement. Voir sujet épinglé. Sinon faut attendre, ça devrait arriver...