GPS ne fonctionne plus

GPS ne fonctionne plus

V

Val221644

Visiteur
Bonjour, depuis le dépuis du mois, mon P10 ne parviens plus à se connecter au GPS. Avez-vous le même problème?
 

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
Bonjour, depuis le dépuis du mois, mon P10 ne parviens plus à se connecter au GPS. Avez-vous le même problème?
bonjour
le premier truc à faire c'est de faire un test avec l'appli GPS TEST
application vraiment bien faite qui donne plein d'indications
surtout le nombre de satellite en vue ,le nombre de satellite utilisé et leur niveau de réception
cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
J

Jordan93

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même souci sur mon P10 , j'ai fait le test avec l'app gps test. Aucun satellite ne s'affiche. Merci.
 

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
j'ai pas un p10 mais un p8 lite
je pense que les paramètres ce doit être pareil
voir peut être dans paramètre /mode de gestion d'alimentation ...ne pas être en économie d'énergie
et aussi dans
paramètre/applications/ gestion des autorisations/information de localisation/autoriser gpstest et ton appli gps
après je vois pas
i'm sorry
 

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
je sais pas ton niveau de connaissance
donc mes explications sont peu être un peu simpliste
t'as pas au moins mis une coque en matière qui empêcherait la reception des ondes en cachant l'antenne gps de ton téléphone
et puis aussi te mettre dehors dans un endroit bien dégagé
 
  • J'aime
Les réactions: Arcman
J

Jordan93

Visiteur
Alors j'ai vérifié tout est on et pas de coque spécial ou quoi que ce soit.
Je pense vraiment que c'est matériel , j'ai reset tout les réglages et rien. A mon avis l'antenne GPS à rendu l'âme.
Merci de ton aide.
 
J

Jordan93

Visiteur
Par contre ce que je comprends pas c'est qu'il me localise a l'endroit où je suis. Que ça soit sur Waze, maps ou coyote. Par contre au moment de lancer la navigation il ne suis pas.
 

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
je crois il y a aussi une localisation de ta position a travers les antennes relais gsm
le principal c'est de voir les barres verticales des satellites avec l'appli gps test
si t'en a aucune c'est cuit