Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
GPS ne fonctionne plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="johndoeuf" data-source="post: 17219" data-attributes="member: 71"><p>j'ai pas un p10 mais un p8 lite</p><p>je pense que les paramètres ce doit être pareil</p><p>voir peut être dans paramètre /mode de gestion d'alimentation ...ne pas être en économie d'énergie</p><p>et aussi dans</p><p>paramètre/applications/ gestion des autorisations/information de localisation/autoriser gpstest et ton appli gps</p><p>après je vois pas</p><p>i'm sorry</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="johndoeuf, post: 17219, member: 71"] j'ai pas un p10 mais un p8 lite je pense que les paramètres ce doit être pareil voir peut être dans paramètre /mode de gestion d'alimentation ...ne pas être en économie d'énergie et aussi dans paramètre/applications/ gestion des autorisations/information de localisation/autoriser gpstest et ton appli gps après je vois pas i'm sorry [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
GPS ne fonctionne plus