Gros écart du nombre de pas entre ma Watch GT et L'application Santé de mon P20 Pro !

Gros écart du nombre de pas entre ma Watch GT et L'application Santé de mon P20 Pro !

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Bonjour,

Je m'aperçois qu'il y a un écart énorme entre le nombre de pas mesuré par ma Watch GT et ceux qui s'affiche dans l'application Santé ! Alors j'ai bien compris que le nombre de pas total tiens compte des données fournies par la montre et le smartphone mais je m' explique pas l'écart ! Ce soir ma montre me donne 5757 pas alors que l'application Santé me dit 8390 !!! Sachant que je porte la montre en permanence j'aurai tendance à croire que le vrai nombre de pas est celui indiqué par la montre sinon ça voudrait dire qu'elle ne marche pas ! Alors d'où vient cette écart énorme ?
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Normalement dans les réglages de votre application de santé, vous avez la possibilité de choisir les capteurs utilisés (smartphone, montre, ou les deux (moyenne).
Cherokee44
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
En remplacement de votre application de santé actuelle, vous pouvez également tester avec Google Fit (support multi-capteurs).
@+ Cherokee44
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Effectivement, je ne trouve pas non plus ce réglage dans les dernières versions de Google Fit.
Solution:
Apparemment votre application Huawei Health permet de partager ses données avec d’autres services pour les regrouper au même endroit comme sur Google Fit, MyFitnessPal ou UP de Jawbone.
 

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Oui effectivement je peux récupérer les données de Huawei Santé sur Google Fit mais du coup je récupère des données erronées puisque dans Huawei Santé je ne peux pas sélectionner uniquement les données de la Watch !
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Peut-être en recherchant sur le Google Play, un application de santé compatible avec votre Watch GT...