Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
HERE WeGo une véritable alternative à Google Maps pour Huawei et Honor
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="gderidet" data-source="post: 62584" data-attributes="member: 18499"><p>Je confirme. La plupart du temps j'utilise Here We Go à la place de Google Maps. Le principal avantage est le fait de ne pas avoir besoin de connexion pour l'utiliser. De plus avec l'application Google Maps j'ai un problème récurrent avec mon P30 : les cartes ne sont pas orientées correctement. J'ai beau recalibrer la boussole ça ne change rien. Si au même moment j'utilise l'application Here Wego, je n'ai absolument pas ce problème. À d'autres moments Google Maps fonctionne parfaitement. Mais quand vous vous retrouvez dans une ville animée, où à prendre des rond-points avec 7 ou 8 sorties, le fait que Google Maps vous présente la carte à l'envers et extrêmement désagréable.</p><p>Un autre avantage de Here : dans les ronds-points justement. Quand vous êtes engagé dans un rond-point il est capable de suivre votre progression en temps réel, ce qui vous permet de prendre la bonne sortie en suivant simplement votre écran. Google Maps, après toutes ces années, n'est pas capable de faire ça. il y a un certain retard qui fait qu'il n'est pas possible de sortir du rond-point en regardant simplement votre écran.</p><p>En revanche, lorsque avant de partir vous cherchez votre destination, Google Maps est plus précis que Here. Au final chaque fois que je fais de longs voyages, ce qui m'arrive souvent, j'utilise Here Wego plutôt que Google Maps.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gderidet, post: 62584, member: 18499"] Je confirme. La plupart du temps j'utilise Here We Go à la place de Google Maps. Le principal avantage est le fait de ne pas avoir besoin de connexion pour l'utiliser. De plus avec l'application Google Maps j'ai un problème récurrent avec mon P30 : les cartes ne sont pas orientées correctement. J'ai beau recalibrer la boussole ça ne change rien. Si au même moment j'utilise l'application Here Wego, je n'ai absolument pas ce problème. À d'autres moments Google Maps fonctionne parfaitement. Mais quand vous vous retrouvez dans une ville animée, où à prendre des rond-points avec 7 ou 8 sorties, le fait que Google Maps vous présente la carte à l'envers et extrêmement désagréable. Un autre avantage de Here : dans les ronds-points justement. Quand vous êtes engagé dans un rond-point il est capable de suivre votre progression en temps réel, ce qui vous permet de prendre la bonne sortie en suivant simplement votre écran. Google Maps, après toutes ces années, n'est pas capable de faire ça. il y a un certain retard qui fait qu'il n'est pas possible de sortir du rond-point en regardant simplement votre écran. En revanche, lorsque avant de partir vous cherchez votre destination, Google Maps est plus précis que Here. Au final chaque fois que je fais de longs voyages, ce qui m'arrive souvent, j'utilise Here Wego plutôt que Google Maps. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
HERE WeGo une véritable alternative à Google Maps pour Huawei et Honor