Mate 10 PRO - Hisuite me demande un code envoyé sur mon tel pour se connecter peut-on désactiver cette fonction ?

Mate 10 PRO Hisuite me demande un code envoyé sur mon tel pour se connecter peut-on désactiver cette fonction ?

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Bonjour

Je suis sous A10 et systématiquement à chaque fois que que branche mon tel sur mon PC l'appli HiSuite m'envoie un code de sécurité pour accéder à mes données. J'ai bien vu que sur mon compte Huawei la fonction protection du compte est activée mais impossible de revenir en arrière, j'ai pourtant supprimé mon compte Huawei et j'en ai crée un nouveau mais hélas c'est toujours verrouillé.
J'ai essayé depuis le Recovery d'effacer le cache mais rien n'y fait, pas même la restauration usine. A part rooter mon tel avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

La connexion sur Hisuite est sécurisée.
Cela ne vient pas du téléphone, ni du compte Huawei, mais tout simplement de la RGPD et de la protection des données.
Ces protocoles sont obligatoires.

Une demande de code s'affichant sur l'application Hisuite est donc normale.
 

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Bonjour et merci pour votre réponse.

Perso je préfère avoir le choix, il est dommage que ce soit imposé car lorsque l'écran est cassé impossible de transférer ses données.
 

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Petite précision mon écran n'est pas cassé, c'est celui de ma femme pour lequel je n'ai pas pu récupérer ses données pour les transférer sur son nouveau téléphone, je vais finir par le faire mais ce n'est pas pratique et ça coûte de l'argent.