Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
HiSuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="SAUTEDE" data-source="post: 70552" data-attributes="member: 27192"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus.</p><p>J'ai désinstallé plusieurs fois l'application tant sur mon ordi que sur mon P9 lite, j'ai redémarré, j'ai vérifié que le débogage USB est activé, ... tout est correct.</p><p>L'application est bien présente sur les 2 appareils et l'icone HiSuite se trouve toujours sur l'écran.</p><p>Quand je connecte mon P9 lite avec mon câble USB, mon ordi me demande, comme d'habitude, d'introduire le code de vérification à 8 chiffres mais la fenêtre contenant le code n'apparaît plus sur le GSM.</p><p>Je touche donc l'icone HiSuite sur le GSM, l'écran s'éclaire un fragment de seconde et rien ne se passe !...</p><p>Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et pourrait on m'aider SVP ?</p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SAUTEDE, post: 70552, member: 27192"] Bonjour, J'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus. J'ai désinstallé plusieurs fois l'application tant sur mon ordi que sur mon P9 lite, j'ai redémarré, j'ai vérifié que le débogage USB est activé, ... tout est correct. L'application est bien présente sur les 2 appareils et l'icone HiSuite se trouve toujours sur l'écran. Quand je connecte mon P9 lite avec mon câble USB, mon ordi me demande, comme d'habitude, d'introduire le code de vérification à 8 chiffres mais la fenêtre contenant le code n'apparaît plus sur le GSM. Je touche donc l'icone HiSuite sur le GSM, l'écran s'éclaire un fragment de seconde et rien ne se passe !... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et pourrait on m'aider SVP ? Merci d'avance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
HiSuite