Honor 200 lite SMS

Honor 200 lite SMS

Lauriane.V

Nouveau
23 Mai 2025
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
200 lite
Bonjour,

J'ai récemment acheté un honor 200 lite en occasion.
Je reçois certains SMS en boucle jusqu'à 15 fois environ. J'ai la même carte sim que sur mon ancien téléphone sur lequel ça ne me faisait pas ça.
Savez vous d'où ça peut venir ?

Merci

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 706
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous recevez certains SMS en boucle sur votre Honor 200 lite. Voici quelques pistes à explorer pour trouver une solution à votre problème :

1. **Carte SIM :** Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée dans votre Honor 200 lite et qu'elle est compatible avec le téléphone.

2. **Réseau :** Vérifiez la qualité du réseau dans la zone où vous vous trouvez. Des problèmes de réseau peuvent parfois entraîner des doublons de SMS.

3. **Paramètres SMS :** Vérifiez les paramètres de messagerie de votre téléphone pour vous assurer qu'il est correctement configuré pour recevoir les SMS sans duplication.

4. **Mise à jour :** Assurez-vous que votre téléphone exécute la dernière version du logiciel. Parfois, des problèmes de ce type peuvent être résolus par une mise à jour du système d'exploitation.

5. **Nettoyage :** Essayez de nettoyer le cache de l'application de messagerie ou de redémarrer le téléphone pour voir si cela résout le problème.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, il serait peut-être judicieux de contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre ce problème de réception de SMS en boucle.

J'espère que ces conseils vous aideront à régler ce souci avec la réception des SMS sur votre Honor 200 lite. N'hésitez pas à partager davantage d'informations si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.