Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Honor 8 Appel d'urgence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Metaarx" data-source="post: 45727" data-attributes="member: 10316"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il y a plusieurs solution possible :</p><p>- 1 De ce que je comprends cela viendrai peu être de votre carte SIM, il se peut qu'elle soit défecteuse, cela ne m'est pas arrivé depuis des années. </p><p>Passer en boutique chez votre opérateur et le faire vérifier peu être une bonne option.</p><p></p><p>- 2 Essayer de redémarrer le téléphone en mode sans échec.</p><p>Pour ce faire il faut maintenir les boutons "+" et "power" jusqu’à ce que Honor s'affiche à l’écran, a ce moment là un menu va apparaître avec plusieurs options. </p><p></p><p><strong>ATTENTION si vous n'avez pas l'habitude de genre de menu ne pas le faire.</strong> </p><p></p><p>En effet dans ce menu on va pouvoir ré-initialiser complètement le téléphone, donc soit vous faites très attention en sélectionnant le mode "Safe mode" voici comment s'organise le menu</p><p></p><p><strong>Reboot system now ( sert à simplement redémarrer le téléphon)</strong></p><p><strong><span style="color: rgb(184, 49, 47)">Wipe data/factory reset ( celui ci qui ré-initialise complètement le téléphone <span style="font-size: 22px">ne pas toucher perte complète des données</span>)</span></strong></p><p><strong><span style="color: rgb(0, 0, 0)">Wipe cache partition ( effacement du cache éviter d'y toucher également)</span></strong></p><p><strong><span style="color: rgb(0, 0, 0)">Safe Mode ( celui a sélectionner qui va redémarrer en mode sans échec)</span></strong></p><p></p><p>Si ça ne fonctionne toujours pas un petit tchat au SAV peut vous sauver la mise. </p><p></p><p>- 3 sinon il ne restera que la solution de la ré-initialisation avec perte de toutes les données.</p><p></p><p></p><p></p><p>A dispo pour en discuter</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Metaarx, post: 45727, member: 10316"] Bonjour, Il y a plusieurs solution possible : - 1 De ce que je comprends cela viendrai peu être de votre carte SIM, il se peut qu'elle soit défecteuse, cela ne m'est pas arrivé depuis des années. Passer en boutique chez votre opérateur et le faire vérifier peu être une bonne option. - 2 Essayer de redémarrer le téléphone en mode sans échec. Pour ce faire il faut maintenir les boutons "+" et "power" jusqu’à ce que Honor s'affiche à l’écran, a ce moment là un menu va apparaître avec plusieurs options. [B]ATTENTION si vous n'avez pas l'habitude de genre de menu ne pas le faire.[/B] En effet dans ce menu on va pouvoir ré-initialiser complètement le téléphone, donc soit vous faites très attention en sélectionnant le mode "Safe mode" voici comment s'organise le menu [B]Reboot system now ( sert à simplement redémarrer le téléphon) [COLOR=rgb(184, 49, 47)]Wipe data/factory reset ( celui ci qui ré-initialise complètement le téléphone [SIZE=6]ne pas toucher perte complète des données[/SIZE])[/COLOR] [COLOR=rgb(0, 0, 0)]Wipe cache partition ( effacement du cache éviter d'y toucher également) Safe Mode ( celui a sélectionner qui va redémarrer en mode sans échec)[/COLOR][/B] Si ça ne fonctionne toujours pas un petit tchat au SAV peut vous sauver la mise. - 3 sinon il ne restera que la solution de la ré-initialisation avec perte de toutes les données. A dispo pour en discuter [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Honor 8 Appel d'urgence