Honor 8x : démarrage infini du smartphone, probleme de boot ?

Honor 8x : démarrage infini du smartphone, probleme de boot ?

Esteban.G

Débutant
27 Juillet 2019
5
0
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin mon téléphone (Honor 8X) ne s'allume pas complètement !
Pour vous expliquer : ce matin je me réveille, j'utilise mon téléphone pendant quelques minutes, tout va bien, mais je remarque que je n'ai plus de réseaux téléphonique, je décide donc d'effectuer un redémarrage du téléphone suite a ce redémarrage mon téléphone ne fait que redémarrer sans cesse il se bloque quelques secondes sur l'écran bleu avec marqué HONOR puis l'écran devient noir et s'accompagne d'une légère vibration. Mon téléphone ne fait de cesse depuis ce matin. J'ai tout essayé : bouton power + bouton vol + ; bouton power + bouton vol- ; le brancher a mon ordinateur avec le logiciel HiSuit mais rien n'y fait il continue sans cesse. On dirait qu'il n'arrive pas à boot mais je ne m'y connais pas assez pour tirer des conclusions. Je tiens à dire aussi que mon téléphone n'a subis aucun choc et n'est pas tombé dans l'eau (hier soir il pleuvait mais elle était très fine et n'a pas eu un contact prolonger avec mon téléphone, 2 minutes toute au plus). En revanche il y a 2 semaines j'ai eu la mise a jour vers Android pie (9) et EMUI 9.1, est-ce la source du problème ? Si oui que faire.
Voilà pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie tous et toute par avance.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Après une grosse mise à jour, pensez à faire un Wipe cache partition

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Esteban.G

Débutant
27 Juillet 2019
5
0
Malheureusement je ne peux pas faire un wipe cache partition je n'y ai pas accès comme dit plus haut toutes les manipulations (bouton power + vol+ ; bouton power + vol -) ne marche pas dans mon cas
 

Esteban.G

Débutant
27 Juillet 2019
5
0
Pour les personnes qui rencontrent le même problème sachez quand branchant mon téléphone ce matin (il n'avait plus de batterie) il est entré seul en mode erecovery (je ne sais pas ce que ça signifie). Si vous rencontrez le même problème (démarrage infini) attendez peut-être 1 jour ou 2.
 

Ezrale

Nouveau
23 Février 2020
2
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
8X
je me retrouve dans le même cas et que doit-on faire lorsque ce problème apparais ? je ne peux pas contacter le SAV.
suffis t'il juste d'attendre puis le mettre en charge a la fin ? sachant que j'avais 50% de batterie combien de temps cela pourrais t-il prendre ?