honor 9 bloqué lors d'une mise à jour automatique

honor 9 bloqué lors d'une mise à jour automatique

RafKine

Nouveau
23 Avril 2019
2
0
Bonjour,

En me réveillant ce matin, après une mise à jour automatique, je ne peux rallumer mon honor9 !

En effet après l'allumage du téléphone, je une page Huawei eRecovery qui s'ouvre !

J'ai allumé normalement mon téléphone en appuyant UNIQUEMENT sur le bouton Power.

Quatre options apparaissent, j'ai toute essayé sauf le reset pour ne pas perdre mes photos :

1- Download the latest version and recovery : LE Téléphone télécharge la dernière version par WiFi, se relance et revient sur l'eRecovery.

2-Wipe data/factory reset : je ne l'ai pas testé par peur de perdre mes photos

3- Reboot : ça reboot puis eRecovery!

4- Shutdown : le telephone s'etteind et quand je le rallume ça reviens sur eRecovery

Je suis donc bloqué !

j'ai appelé le reparateur agrée de Huawei dans ma region qui m'a dit que probablement les photos sont déjà perdus ou effacés par cet erreur et qu'ils feront un reset directement.

Qui pourrait m'aider avec d'autres suggestions? quelq'un a eu la meme erreur?

Merci d'avance
 

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
Bonjour

Avez vous essayer via HiSuite sur le PC ? il y a une option de recuperation du systeme
si la ca ne fonctionne pas par contre c'est via le Sav qu'il faudra se tourner
 

RafKine

Nouveau
23 Avril 2019
2
0
Bonjour

Avez vous essayer via HiSuite sur le PC ? il y a une option de recuperation du systeme
si la ca ne fonctionne pas par contre c'est via le Sav qu'il faudra se tourner
bonjour, oui j'ai essayé mais il me dit que mon telephone n'est pas compatible.
le sav va faire un reset au telephone, est il possible de recuperer quelques photos apres un reset? avec des programmes du genre android recovery data...
 

Tiffany F

Nouveau
24 Avril 2019
3
0
bonjour, oui j'ai essayé mais il me dit que mon telephone n'est pas compatible.
le sav va faire un reset au telephone, est il possible de recuperer quelques photos apres un reset? avec des programmes du genre android recovery data...


Bonjour, j'ai le même problème, peur aussi de perdre mes données avec un reset :( je me pose la même questions avec les logiciels de récupération du style doctorphone etc ... et personne pour m'aider ou pour me répondre