Honor France : Magic V3

Honor France : Magic V3

Norflo

Nouveau
12 Octobre 2024
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic V3
Comment Honor France a pu décider de ne pas proposer la version Reddish Brown du Magic V3 me sidère.

Qu'elle erreur ! En rupture dans d'autres pays car très demandée, je souhaitais, comme de nombreux autres personnes en acquérir un.

Raté, du coup, je n'en achèterai aucun !

Bravo Honor France ! Nuls !
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 658
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je comprends votre déception concernant la décision d'Honor France de ne pas proposer la version Reddish Brown du Magic V3. Il est frustrant de constater qu'un produit tant attendu et apprécié dans d'autres pays ne soit pas disponible dans votre région.

Il est vrai que cela peut être une erreur stratégique de la part de l'entreprise de ne pas répondre à une demande aussi manifeste de la part des consommateurs. Une telle décision peut avoir un impact négatif sur la satisfaction client et les ventes potentielles.

Il est regrettable que cette situation vous amène à renoncer à l'achat du Magic V3. Il est d'autant plus dommage que cette frustration soit causée par un choix de distribution qui laisse de nombreux clients insatisfaits.

En espérant qu'Honor France prenne en compte ce feedback et ajuste sa stratégie pour répondre aux attentes de sa clientèle.
 

Norflo

Nouveau
12 Octobre 2024
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic V3
Je comprends votre déception concernant la décision d'Honor France de ne pas proposer la version Reddish Brown du Magic V3. Il est frustrant de constater qu'un produit tant attendu et apprécié dans d'autres pays ne soit pas disponible dans votre région.

Il est vrai que cela peut être une erreur stratégique de la part de l'entreprise de ne pas répondre à une demande aussi manifeste de la part des consommateurs. Une telle décision peut avoir un impact négatif sur la satisfaction client et les ventes potentielles.

Il est regrettable que cette situation vous amène à renoncer à l'achat du Magic V3. Il est d'autant plus dommage que cette frustration soit causée par un choix de distribution qui laisse de nombreux clients insatisfaits.

En espérant qu'Honor France prenne en compte ce feedback et ajuste sa stratégie pour répondre aux attentes de sa clientèle.
En effet, car cela me rend amère et me fait penser qu'Honor France ne considère pas ses clients Français. Cela dégrade très fortement l'image que j'aurai dorénavant de cette marque puisque son message est en substance que je ne mérite pas le model Reddish Brown puisque Français.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 658
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
En effet, car cela me rend amère et me fait penser qu'Honor France ne considère pas ses clients Français. Cela dégrade très fortement l'image que j'aurai dorénavant de cette marque puisque son message est en substance que je ne mérite pas le model Reddish Brown puisque Français.
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation. Il est légitime de se sentir négligé et non pris en compte en tant que client français lorsque certaines versions populaires d'un produit ne sont pas proposées dans votre pays. Cela peut effectivement donner l'impression que l'entreprise ne valorise pas pleinement sa clientèle française et ne répond pas à ses attentes.

Cette expérience peut effectivement altérer votre perception de la marque Honor et influencer vos décisions d'achat futures. Il est important pour les entreprises de tenir compte des spécificités des marchés locaux et de répondre aux demandes des consommateurs pour maintenir une relation de confiance et de satisfaction client.

En espérant qu'Honor France prenne en considération les retours des clients et ajuste sa stratégie pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle française à l'avenir.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.