Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a un peu plus d'un an maintenant d'une balance honor smartscale dont j'étais très contente.
Depuis la mise à jour du 18 juin dernier, impossible de synchroniser ma balance avec l'application honor de mon téléphone (Oneplus 5).
J'ai donc :
- testé en changeant les piles de ma balance : sans succès ;
- testé avec l'application huawei smartscale à la place de l'application honor : sans succès ;
- désinstallé / réinstallé les deux applications : sans succès ;
- testé ces deux applications avec un autre téléphone (Oneplus X) : sans succès ;
- vérifier dans le mode développeur de mon téléphone le nombre de connexions bluetooth autorisées et modifié le paramètre (sachant que je n'ai rien d'autres de connecté en bluetooth avec mon téléphone) : sans succès.
D'après les avis sur le playstore, de nombreuses personnes rencontrent le même problème sans solution connue à ce jour.
Auriez-vous une idée de génie afin de résoudre ce problème ? ˆˆ
Merci par avance pour votre aide,
Candix
J'ai fait l'acquisition il y a un peu plus d'un an maintenant d'une balance honor smartscale dont j'étais très contente.
Depuis la mise à jour du 18 juin dernier, impossible de synchroniser ma balance avec l'application honor de mon téléphone (Oneplus 5).
J'ai donc :
- testé en changeant les piles de ma balance : sans succès ;
- testé avec l'application huawei smartscale à la place de l'application honor : sans succès ;
- désinstallé / réinstallé les deux applications : sans succès ;
- testé ces deux applications avec un autre téléphone (Oneplus X) : sans succès ;
- vérifier dans le mode développeur de mon téléphone le nombre de connexions bluetooth autorisées et modifié le paramètre (sachant que je n'ai rien d'autres de connecté en bluetooth avec mon téléphone) : sans succès.
D'après les avis sur le playstore, de nombreuses personnes rencontrent le même problème sans solution connue à ce jour.
Auriez-vous une idée de génie afin de résoudre ce problème ? ˆˆ
Merci par avance pour votre aide,
Candix