Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Honor / huawei smartscale impossible de synchroniser ma balance avec l'application honor de mon téléphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Membre supprimé 9635" data-source="post: 28471"><p>Hello Candix,</p><p></p><p>D'après la fiche technique de cette balance, elle est vendue sous deux marques « Honor Smart Scale</p><p>et Huawei Smart Scale », à priori pas de différences entre les deux modèles, juste du marketing.</p><p></p><p>Elle se connecte les applications Huawei Body Fat Scale et Huawei Health (android), il n'est pas fait mention d'une application Honor... Mais logiquement sous la marque Honor, vous avez les applications correspondantes...</p><p></p><p>Passer en mode Développeurs pour autoriser la connexion simultanée de 2 à 3 périphériques, est effectivement la première chose à faire...</p><p></p><p>Avez ensuite, faire un dés-appairage de la connexion BT depuis la balance et depuis le smartphone et relancer ensuite un détection BT entre les deux appareils (avec au besoin la saisie d'un code de liaison) ?</p><p></p><p>Il y a peut-être un soucis avec la dernière mise à jour (firmware) de cette balance, dans ce cas, il faut contacter le SAV de la marque... Apparemment la dernière mise à jour de ou des applications dédiées, demande l'activation du GPS du téléphone...</p><p></p><p>Personnellement, j'ai restauré une version plus ancienne de l'application Android, pour une montre de la marque (AmazFit Statos), qui en plus d'une interface vraiment nulle, par rapport à l'ancienne version, me demandait l'activation du gps à chaque lancement de l'application sur le téléphone, alors que la montre est équipée d'un GPS en interne.</p><p></p><p>J'ai donc viré direct, l'application et je suis aller chercher la dernière versions qui me convenait (datant du June 25, 2019).</p><p></p><p>Vous pouvez éventuellement revenir à une version fonctionnelle de l'application, en cherchant sur ce site : <a href="https://apkpure.com/fr/huawei-body-fat-scale/com.huawei.ch100" target="_blank">https://apkpure.com/fr/huawei-body-fat-scale/com.huawei.ch100</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 9635, post: 28471"] Hello Candix, D'après la fiche technique de cette balance, elle est vendue sous deux marques « Honor Smart Scale et Huawei Smart Scale », à priori pas de différences entre les deux modèles, juste du marketing. Elle se connecte les applications Huawei Body Fat Scale et Huawei Health (android), il n'est pas fait mention d'une application Honor... Mais logiquement sous la marque Honor, vous avez les applications correspondantes... Passer en mode Développeurs pour autoriser la connexion simultanée de 2 à 3 périphériques, est effectivement la première chose à faire... Avez ensuite, faire un dés-appairage de la connexion BT depuis la balance et depuis le smartphone et relancer ensuite un détection BT entre les deux appareils (avec au besoin la saisie d'un code de liaison) ? Il y a peut-être un soucis avec la dernière mise à jour (firmware) de cette balance, dans ce cas, il faut contacter le SAV de la marque... Apparemment la dernière mise à jour de ou des applications dédiées, demande l'activation du GPS du téléphone... Personnellement, j'ai restauré une version plus ancienne de l'application Android, pour une montre de la marque (AmazFit Statos), qui en plus d'une interface vraiment nulle, par rapport à l'ancienne version, me demandait l'activation du gps à chaque lancement de l'application sur le téléphone, alors que la montre est équipée d'un GPS en interne. J'ai donc viré direct, l'application et je suis aller chercher la dernière versions qui me convenait (datant du June 25, 2019). Vous pouvez éventuellement revenir à une version fonctionnelle de l'application, en cherchant sur ce site : [URL]https://apkpure.com/fr/huawei-body-fat-scale/com.huawei.ch100[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Honor / huawei smartscale impossible de synchroniser ma balance avec l'application honor de mon téléphone