Honor pad X8a connexion filaire hdmi

Honor pad X8a connexion filaire hdmi

ln37

Nouveau
31 Décembre 2024
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
HONOR PAD X8a
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette Honor PAD X8a dans l'espoir de pouvoir l'utiliser avec un vidéoprojecteur via le port USB C (qui est annoncé comme étant OTG compatible) et un HUB OTG du type UGREEN Revodok.
Or je viens d'essayer de brancher la tablette à une TV via un adaptateur USB C HDMI et ça n'a pas fonctionné...
Y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?
Auriez-vous des conseils pour rendre mon projet faisable ? C'est la deuxième tablette que j'essaie (la première était le Redmi pad pro) et ça ne fonctionne toujours pas alors que je croyais avoir trouvé une solution grâce à ce port USB C OTG sur la tablette ...
D'avance merci de votre aide,
Hélène

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 680
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour Hélène,

Il est en effet possible que vous ayez besoin de quelques manipulations supplémentaires pour connecter votre tablette Honor PAD X8a à un vidéoprojecteur via un adaptateur USB-C vers HDMI. Voici quelques conseils pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifier la compatibilité de l'adaptateur : Assurez-vous que l'adaptateur USB-C vers HDMI que vous utilisez est compatible avec la tablette Honor PAD X8a. Certains adaptateurs peuvent nécessiter des pilotes ou des applications spécifiques pour fonctionner correctement.

2. Configuration de l'affichage : Une fois que vous avez connecté votre tablette au vidéoprojecteur via l'adaptateur, allez dans les paramètres d'affichage de la tablette pour vérifier si le signal est détecté. Vous pourriez avoir besoin d'aller dans les paramètres d'affichage pour étendre ou dupliquer l'écran.

3. Redémarrage de la tablette : Parfois, un simple redémarrage de la tablette peut résoudre les problèmes de connexion HDMI. Essayez de redémarrer votre tablette après avoir connecté l'adaptateur.

4. Mise à jour du système : Assurez-vous que votre tablette et l'adaptateur sont à jour avec les dernières versions du logiciel. Parfois, les mises à jour peuvent résoudre les problèmes de compatibilité.

5. Contactez le support technique : Si aucun des conseils ci-dessus ne résout votre problème, je vous recommande de contacter le support technique d'Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir des solutions spécifiques à votre modèle de tablette.

J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous pourrez bientôt profiter de votre tablette Honor PAD X8a avec votre vidéoprojecteur. N'hésitez pas à partager vos retours après avoir essayé ces suggestions.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.