Honor9x comment garder une appli toujours active ?

Honor9x comment garder une appli toujours active ?

Jojohonor9x

Nouveau
9 Janvier 2020
2
1
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 9x
Bonjour,
J'ai récemment acheté un HONOR 9x.
J'en suis relativement satisfait, sauf pour le multitache...
Je m'explique: je joue beaucoup à un jeu, dokkan battle, il est sans cesse ouvert.
Par contre dès que je vais sur d'autres apllications, par exemple si je vais sur Facebook, puis Twitter, et que je reviens sur mon jeu, il est fermé et redémarre.
C'est agaçant...
J'ai cherché des solutions mais pour l'instant je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a une astuce, une solution ou le même problème, merci de venir en parler.

Et au fait, avant j'avais un umi max, moins récent, moins performant, et je n'avais pas ce soucis...
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Verrouille le,
appui long sur le rond du milieu, les taches en cours apparaissent toutes, en haut a droite on peut voir si l'appli est verrouillée. Pour la verrouiller swipe l'appli vers le bas, pour la déverouiller ou la killer swipe l'appli vers le haut.
Ca fonctionne?
 

Jojohonor9x

Nouveau
9 Janvier 2020
2
1
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 9x
Verrouille le,
appui long sur le rond du milieu, les taches en cours apparaissent toutes, en haut a droite on peut voir si l'appli est verrouillée. Pour la verrouiller swipe l'appli vers le bas, pour la déverouiller ou la killer swipe l'appli vers le haut.
Ca fonctionne?
Bonjour et merci de ta réponse, mais ça permet juste de fermer tout ce qui est en cours sauf ceux avec cadenas.
Mais j'ai plus ou moins trouvé je crois.
C'est le gestionnaire de batterie qui est trop restrictif.
Il ferme tout application qui est en arrière plan et qui n'est pas utilisé depuis plusieurs minute ou jugé energivore.
La solution, dans les paramètres de la batterie, aller dans lancement d'application, et décocher les appli qu'on ne veut pas qui soient géré automatiquement.
J'ai l'impression que ça marche, mon jeu n'est plus fermé à chaque fois
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill