Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Honor9x comment garder une appli toujours active ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jojohonor9x" data-source="post: 47098" data-attributes="member: 18670"><p>Bonjour et merci de ta réponse, mais ça permet juste de fermer tout ce qui est en cours sauf ceux avec cadenas. </p><p>Mais j'ai plus ou moins trouvé je crois. </p><p>C'est le gestionnaire de batterie qui est trop restrictif. </p><p>Il ferme tout application qui est en arrière plan et qui n'est pas utilisé depuis plusieurs minute ou jugé energivore. </p><p>La solution, dans les paramètres de la batterie, aller dans lancement d'application, et décocher les appli qu'on ne veut pas qui soient géré automatiquement. </p><p>J'ai l'impression que ça marche, mon jeu n'est plus fermé à chaque fois</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jojohonor9x, post: 47098, member: 18670"] Bonjour et merci de ta réponse, mais ça permet juste de fermer tout ce qui est en cours sauf ceux avec cadenas. Mais j'ai plus ou moins trouvé je crois. C'est le gestionnaire de batterie qui est trop restrictif. Il ferme tout application qui est en arrière plan et qui n'est pas utilisé depuis plusieurs minute ou jugé energivore. La solution, dans les paramètres de la batterie, aller dans lancement d'application, et décocher les appli qu'on ne veut pas qui soient géré automatiquement. J'ai l'impression que ça marche, mon jeu n'est plus fermé à chaque fois [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Honor9x comment garder une appli toujours active ?