Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
[huawei band 3 pro] l'alarme intelligente non fonctionne pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Hubert78" data-source="post: 24302" data-attributes="member: 11081"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Possesseur d'un bracelet Huawei Band 3 Pro depuis 1 mois, je tente en vain de faire fonctionner le réveil intelligent. Ce bracelet est couplé avec mon un smartphone Honor 9 sur lequel est installé l'app Huawei Health avec TruSleep activé.</p><p></p><p>Le problème : quelque soit la durée de la période de réveil intelligent que je choisis (5 à 30 min.) l'alarme sonne à l'heure comme un réveil classique et jamais avant. Tout ce passe comme si le bracelet ne tenait pas compte de mon état de sommeil léger qui est parfois présent 20 à 40 minutes avant la sonnerie...</p><p></p><p>Avant de rédiger ce message, j'ai déjà parcouru certains forums anglophones et j'ai déjà testé les options suivantes :</p><p></p><p>1) Mise à jour logiciel OK : Honor 9 EMUI 9.0.1.168 / Android 9 / Huawei Health v9.0.4.396 / Micrologiciel Huawei Band 3 Pro v1.0.10.52</p><p>2) Install/Désinstall du logiciel Huawei Health</p><p>3) Appairage et désappairage bluetooth</p><p>4) Vider les caches et restaurer les paramètres d'usines</p><p></p><p>Question 1 : est-ce que quelqu'un ici a observé que cette fonctionnalité fonctionne... Et si oui, avec quel smartphone ? </p><p>Question 2 : rencontrez-vous vous aussi ce problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas ?</p><p>Question 3 : Si oui, avez-vous réussi à corriger ce problème ? Si oui, comment ?...</p><p></p><p>Merci à tous pour le temps que vous consacrerez à me répondre,</p><p>Hubert</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hubert78, post: 24302, member: 11081"] Bonjour à tous, Possesseur d'un bracelet Huawei Band 3 Pro depuis 1 mois, je tente en vain de faire fonctionner le réveil intelligent. Ce bracelet est couplé avec mon un smartphone Honor 9 sur lequel est installé l'app Huawei Health avec TruSleep activé. Le problème : quelque soit la durée de la période de réveil intelligent que je choisis (5 à 30 min.) l'alarme sonne à l'heure comme un réveil classique et jamais avant. Tout ce passe comme si le bracelet ne tenait pas compte de mon état de sommeil léger qui est parfois présent 20 à 40 minutes avant la sonnerie... Avant de rédiger ce message, j'ai déjà parcouru certains forums anglophones et j'ai déjà testé les options suivantes : 1) Mise à jour logiciel OK : Honor 9 EMUI 9.0.1.168 / Android 9 / Huawei Health v9.0.4.396 / Micrologiciel Huawei Band 3 Pro v1.0.10.52 2) Install/Désinstall du logiciel Huawei Health 3) Appairage et désappairage bluetooth 4) Vider les caches et restaurer les paramètres d'usines Question 1 : est-ce que quelqu'un ici a observé que cette fonctionnalité fonctionne... Et si oui, avec quel smartphone ? Question 2 : rencontrez-vous vous aussi ce problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas ? Question 3 : Si oui, avez-vous réussi à corriger ce problème ? Si oui, comment ?... Merci à tous pour le temps que vous consacrerez à me répondre, Hubert [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
[huawei band 3 pro] l'alarme intelligente non fonctionne pas