[huawei band 3 pro] l'alarme intelligente non fonctionne pas

[huawei band 3 pro] l'alarme intelligente non fonctionne pas

Hubert78

Nouveau
16 Mai 2019
1
0
Bonjour à tous,

Possesseur d'un bracelet Huawei Band 3 Pro depuis 1 mois, je tente en vain de faire fonctionner le réveil intelligent. Ce bracelet est couplé avec mon un smartphone Honor 9 sur lequel est installé l'app Huawei Health avec TruSleep activé.

Le problème : quelque soit la durée de la période de réveil intelligent que je choisis (5 à 30 min.) l'alarme sonne à l'heure comme un réveil classique et jamais avant. Tout ce passe comme si le bracelet ne tenait pas compte de mon état de sommeil léger qui est parfois présent 20 à 40 minutes avant la sonnerie...

Avant de rédiger ce message, j'ai déjà parcouru certains forums anglophones et j'ai déjà testé les options suivantes :

1) Mise à jour logiciel OK : Honor 9 EMUI 9.0.1.168 / Android 9 / Huawei Health v9.0.4.396 / Micrologiciel Huawei Band 3 Pro v1.0.10.52
2) Install/Désinstall du logiciel Huawei Health
3) Appairage et désappairage bluetooth
4) Vider les caches et restaurer les paramètres d'usines

Question 1 : est-ce que quelqu'un ici a observé que cette fonctionnalité fonctionne... Et si oui, avec quel smartphone ?
Question 2 : rencontrez-vous vous aussi ce problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas ?
Question 3 : Si oui, avez-vous réussi à corriger ce problème ? Si oui, comment ?...

Merci à tous pour le temps que vous consacrerez à me répondre,
Hubert
 
E

Esperanza

Visiteur
J'ai exactement le même problème avec la honor band 5 et je l'avais acheter uniquement pour le réveil intelligent... Franchement si Huawei trouve pas une solution rapidement à leur réveille intelligent défectueux, plus jamais je reprend de produit chez eux et je vais en tout cas pas recommander leurs produit.