- 16 Mai 2019
- 1
- 0
Bonjour à tous,
Possesseur d'un bracelet Huawei Band 3 Pro depuis 1 mois, je tente en vain de faire fonctionner le réveil intelligent. Ce bracelet est couplé avec mon un smartphone Honor 9 sur lequel est installé l'app Huawei Health avec TruSleep activé.
Le problème : quelque soit la durée de la période de réveil intelligent que je choisis (5 à 30 min.) l'alarme sonne à l'heure comme un réveil classique et jamais avant. Tout ce passe comme si le bracelet ne tenait pas compte de mon état de sommeil léger qui est parfois présent 20 à 40 minutes avant la sonnerie...
Avant de rédiger ce message, j'ai déjà parcouru certains forums anglophones et j'ai déjà testé les options suivantes :
1) Mise à jour logiciel OK : Honor 9 EMUI 9.0.1.168 / Android 9 / Huawei Health v9.0.4.396 / Micrologiciel Huawei Band 3 Pro v1.0.10.52
2) Install/Désinstall du logiciel Huawei Health
3) Appairage et désappairage bluetooth
4) Vider les caches et restaurer les paramètres d'usines
Question 1 : est-ce que quelqu'un ici a observé que cette fonctionnalité fonctionne... Et si oui, avec quel smartphone ?
Question 2 : rencontrez-vous vous aussi ce problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas ?
Question 3 : Si oui, avez-vous réussi à corriger ce problème ? Si oui, comment ?...
Merci à tous pour le temps que vous consacrerez à me répondre,
Hubert
Possesseur d'un bracelet Huawei Band 3 Pro depuis 1 mois, je tente en vain de faire fonctionner le réveil intelligent. Ce bracelet est couplé avec mon un smartphone Honor 9 sur lequel est installé l'app Huawei Health avec TruSleep activé.
Le problème : quelque soit la durée de la période de réveil intelligent que je choisis (5 à 30 min.) l'alarme sonne à l'heure comme un réveil classique et jamais avant. Tout ce passe comme si le bracelet ne tenait pas compte de mon état de sommeil léger qui est parfois présent 20 à 40 minutes avant la sonnerie...
Avant de rédiger ce message, j'ai déjà parcouru certains forums anglophones et j'ai déjà testé les options suivantes :
1) Mise à jour logiciel OK : Honor 9 EMUI 9.0.1.168 / Android 9 / Huawei Health v9.0.4.396 / Micrologiciel Huawei Band 3 Pro v1.0.10.52
2) Install/Désinstall du logiciel Huawei Health
3) Appairage et désappairage bluetooth
4) Vider les caches et restaurer les paramètres d'usines
Question 1 : est-ce que quelqu'un ici a observé que cette fonctionnalité fonctionne... Et si oui, avec quel smartphone ?
Question 2 : rencontrez-vous vous aussi ce problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas ?
Question 3 : Si oui, avez-vous réussi à corriger ce problème ? Si oui, comment ?...
Merci à tous pour le temps que vous consacrerez à me répondre,
Hubert