[huawei band 3 pro] l'alarme intelligente non fonctionne pas

[huawei band 3 pro] l'alarme intelligente non fonctionne pas

Hubert78

Nouveau
16 Mai 2019
1
0
Bonjour à tous,

Possesseur d'un bracelet Huawei Band 3 Pro depuis 1 mois, je tente en vain de faire fonctionner le réveil intelligent. Ce bracelet est couplé avec mon un smartphone Honor 9 sur lequel est installé l'app Huawei Health avec TruSleep activé.

Le problème : quelque soit la durée de la période de réveil intelligent que je choisis (5 à 30 min.) l'alarme sonne à l'heure comme un réveil classique et jamais avant. Tout ce passe comme si le bracelet ne tenait pas compte de mon état de sommeil léger qui est parfois présent 20 à 40 minutes avant la sonnerie...

Avant de rédiger ce message, j'ai déjà parcouru certains forums anglophones et j'ai déjà testé les options suivantes :

1) Mise à jour logiciel OK : Honor 9 EMUI 9.0.1.168 / Android 9 / Huawei Health v9.0.4.396 / Micrologiciel Huawei Band 3 Pro v1.0.10.52
2) Install/Désinstall du logiciel Huawei Health
3) Appairage et désappairage bluetooth
4) Vider les caches et restaurer les paramètres d'usines

Question 1 : est-ce que quelqu'un ici a observé que cette fonctionnalité fonctionne... Et si oui, avec quel smartphone ?
Question 2 : rencontrez-vous vous aussi ce problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas ?
Question 3 : Si oui, avez-vous réussi à corriger ce problème ? Si oui, comment ?...

Merci à tous pour le temps que vous consacrerez à me répondre,
Hubert

E

Esperanza

Visiteur
J'ai exactement le même problème avec la honor band 5 et je l'avais acheter uniquement pour le réveil intelligent... Franchement si Huawei trouve pas une solution rapidement à leur réveille intelligent défectueux, plus jamais je reprend de produit chez eux et je vais en tout cas pas recommander leurs produit.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.