Band 4 - Huawei band 4 pro A-49 mode ne pas déranger

Band 4 Huawei band 4 pro A-49 mode ne pas déranger

bera

Débutant
16 Mars 2019
18
0
Bonjour, dans le guide utilisateur (p.14) il est mention d'un mode ne pas déranger or je ne le trouve nulle-part dans l'application huawei health, j'ai la version 14.09.310.

Mon smartphone est un Pixel 6pro Android 14
 

Fichiers joints

  • 2023-12-08 12 05 45.jpg
    2023-12-08 12 05 45.jpg
    175.7 KB · Affichages: 21

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Le mode "Ne pas déranger" est généralement utilisé pour désactiver les notifications et les alarmes pendant une période spécifique ou pendant la nuit, afin de ne pas être dérangé. Selon le guide utilisateur du Huawei Band 4 Pro que vous avez mentionné, il existe également un mode "Ne pas déranger" sur ce bracelet connecté.

Cependant, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible dans la version actuelle de l'application Huawei Health que vous utilisez. Les mises à jour de l'application peuvent inclure de nouvelles fonctionnalités ou améliorations, et il est possible que le mode "Ne pas déranger" n'ait pas encore été ajouté à votre version.

Je vous recommande de vérifier si votre application Huawei Health est à jour en vous rendant sur le Play Store et en recherchant les mises à jour pour cette application. Si une nouvelle version est disponible, je vous suggère de la télécharger et de l'installer pour voir si le mode "Ne pas déranger" est inclus.

Si la fonctionnalité n'est toujours pas disponible après la mise à jour de l'application, il est possible que Huawei n'ait pas encore implémenté cette fonctionnalité pour les utilisateurs de votre modèle de smartphone ou de votre version d'Android. Dans ce cas, il se pourrait que la fonctionnalité soit ajoutée ultérieurement dans une mise à jour future de l'application Huawei Health.

Il est également conseillé de contacter le support technique de Huawei pour obtenir des informations plus précises sur l'inclusion de cette fonctionnalité spécifique dans votre modèle de smartphone et votre version d'Android. Ils seront en mesure de vous donner des informations précises sur la disponibilité du mode "Ne pas déranger" pour votre appareil.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 

bera

Débutant
16 Mars 2019
18
0
Bonjour, merci de votre réponse rapide, pourtant mon appli est régulièrement mise à jour et j'ai vérifié le firmware du bracelet qui lui aussi est à jour.