P20 - Huawei health mise à jour

P20 Huawei health mise à jour

Wat

Nouveau
16 Mai 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de Huawei health et je ne retrouve plus l'historique détaillé de mes courses.

Je remarque qu'il faut maintenant créer un compte Huawei ID. J'ai créé le compte, il y a bien les statistiques générales (distance totales parcourues, répartition par mois etc) mais je n'ai plus les statistiques détaillées avec le tracé GPS de la course, la durée de chaque course ou le nombre de calories perdues.

Quelqu'un saurait comment retrouver mon historique, qui doit sûrement être quelque part sont mon tel ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

S'il n'y a pas eu de compte existant avant, la synchronisation automatique n'a pas eu lieu.
Elles se font automatiquement sur le serveur et non pas sur le téléphone.

Onglet "Moi", Paramètres et "Synchronisation automatique des données" doit être coché.
Fait aussi une synchro manuelle voir si il récupère quelque chose mais j'ai un gros doute.
La mise à jour a pu effacer le cache des données existantes...
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Wat

Nouveau
16 Mai 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Merci beaucoup Christophe pour ta réponse.

Effectivement je n'avais pas de compte auparavant, donc forcément la synchronisation ne fonctionne pas.

Je ne pensais pas que les données détaillées étaient dans le cache... Si c'est le cas, je les ai donc perdues... Vive les mises à jour, trop déçu.

Bon dimanche
Éric