Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
Applications Android Honor
Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="JA54" data-source="post: 50631" data-attributes="member: 19830"><p>Alléluia </p><p>Christophe tu es vraiment un bon. Mon cas semblait pourtant désespéré.</p><p>Un grand merci à toi et toute ma reconnaissance.</p><p>J’ai suivi toute ta procédure :</p><p>- réenregistrement dans le cloud</p><p>- désinstallation des 2 appli (Santé + HMS)</p><p>- extinction et réallumage du smartphone</p><p>- réinstallation des 2 appli (Santé par Play Store + HMS par APK)</p><p>- lancement de Santé</p><p>- identification de mon compte </p><p>- appairage du bracelet</p><p>Et voilà, toutes mes activités passées ont été récupérées.</p><p>Dernière question, HMS ne venant pas du Play Store comment se feront ses mises à jour.</p><p>Encore merci.</p><p>Salutations</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JA54, post: 50631, member: 19830"] Alléluia Christophe tu es vraiment un bon. Mon cas semblait pourtant désespéré. Un grand merci à toi et toute ma reconnaissance. J’ai suivi toute ta procédure : - réenregistrement dans le cloud - désinstallation des 2 appli (Santé + HMS) - extinction et réallumage du smartphone - réinstallation des 2 appli (Santé par Play Store + HMS par APK) - lancement de Santé - identification de mon compte - appairage du bracelet Et voilà, toutes mes activités passées ont été récupérées. Dernière question, HMS ne venant pas du Play Store comment se feront ses mises à jour. Encore merci. Salutations [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
Applications Android Honor
Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone